begin process at 2010 03 20 00:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les frames

samedi 13 septembre 2003 à 03:51:49 | Les frames

djipaw

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une personne aimable pourrais me dire si il serais possible de fair en sorte que l'ensemble des frame ne soient pas extensible sur la largeur, mais quelle resste fixe, et comment faire pour que les frame soient centrée lors de leur ouverture dans la page html?

Que la réponse soie positive ou négative, un grand MERCI a ceux qui pourront m'aider

A+

Djipaw
samedi 13 septembre 2003 à 13:31:37 | Re : Les frames

Duss

salut,
je ne comprend pas trop la question la, tu parles de quelles frames ?
tu es sur java ici pas sur javascript.
Duss
samedi 13 septembre 2003 à 14:28:22 | Re : Les frames

titeuf921

Si tu parle des JFrames il faut ke tu utilises dans cette derniere la méthode setResizable(false);

Cette discussion est classée dans : frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des frames en AWT [ par kalf2000 ] Salut! voila je voudrais savoir comment mis prendre pour gérer une appli avec plusieur frame. en faite l'idée serait d'avoir une succession de frame Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option internal frame et frames différentes [ par leo2 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire, j'ai un jinternalframe qui génére donc une nouvelle frame à la demande.Je voudrais que le contenu de Comment exporter le texte entre deux zone de texte de deux frames différente [ par beberto56 ] Bonjour,j'ai réalisé deux formulaires de saisie sur deux  jFrame différentes  se trouvant dans le même répertoire avec netbeans.  Ces deux formulaires plusieurs frames cote a cote [ par yomaud ] CMOABonjourj'aimerai afficher plusieurs frames les unes en dessous les autres mais je ne connais pas les commandes qui permettent de connaitre a combi communication entre deux frames [ par saharSR ] bjr, je cherche l'aide à propos une communication entre deux frames:exactement je veux lire le contenu d'une frame à partir d'une autre frame. merci java+communication entre 2 frame [ par seifetoiliste ] slt les amie , je suis débutant en java et j'essaye a chaque foi de réaliser des petit projet pour devenir expert comme vous[^^happy10]; le problème implements ActionListener sur un obj extends Frame [ par Infameus ] Je me rappel plus pourquoi le compilateur veux que ma classe soit déclarée abstraite lorsque je rajoute une implementation ActionListener. Ma classe comment decharger une frame [ par bidules ] bonjour,comment fait on pour decharger une frame que l'on a plus besoin? (pour liberer la memoire)Merci. Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales