Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Frame et CORBA [ Archives / Au secours ] (vinvay)

jeudi 18 mars 2004 à 11:17:01 | Frame et CORBA

vinvay

Est-il possible d'avoir une fenêtre frame ou jframe qui tournent en même temps que l'orb de corba ??
Si oui comment ??
J'avais pensais mettre l'orb dans un thread mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement !!

vendredi 2 avril 2004 à 09:31:16 | Re : Frame et CORBA

vinvay

Pour ceux qui seraient interessé par la réponse, regardez ma source :
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=21616
(dans la partie client)

Cette discussion est classé dans : frame, corba, orb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JNDI [ par acidburnjo ] Bonjour tous le monde j'ai un problème pour passer du server de noms CORBA de Java au serveur de nom JNDI de J2EE. J'ai pas mal chercher sur d'autres s'il y a quelqu'un metrise l'architecture CORBA [ par riyadh25gl ] mon problemme c'est : est ce que le netBeans integre un ORB et comment fonctionner si oui ou se trouve cet ORB et comment s'appelle et comment l'integ problème entre Swing et SwingWorker [ par theFrogkiller ] bonjour, voilà je développe une application autour de lancements de dés. une partie consiste en l'affichage progressif du résultat de lancement de dés Erreur client d'un EJB [ par did2604 ] Bonjour,- J'ai créé une "Enterprise Application" dans Netbeans comprenant le client et le EJB Module.- J'ai une connectivé à ma base de données dans N Recuperer valeur variable avec Set [ par davidoudev ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu à Java et j'ai des lacunes plus ou moins importantes.Le soucis est que j'arrive pas à récupérer des variables assign Corba: fichier répartis [ par amira21 ] Je doit réaliser une application de gestion de fichier répartis(écriture et lecture) avec Corba.Jé pa trouvé un site qui peut m'aider Veuillez me prop Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option Graphics de java [ par hicens ] bonjourj'ai ecrit le code suivant:Frame frame = new Frame();...graphics g = frame.getGraphics();g.drawLine(50,50,250,50);...lors de la compilation, il Fermeture d'une frame !! [ par Xavixxxx ] Salut a vous !!J'ai un petit problème. J'ai une JFrame qui contient des données et 2 boutons OK et Cancel et j'aimerais que quand je clique sur l'un d menu déroulant sur frame [ par neam81g ] Bonjours J'ai acquis un script java pour un menu déroulant. je l'insère dans une page internet qui a 2 frames. le problème c'est que quand le menu se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.