Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fournir le JRE avec mon appli [ Archives / Divers ] (Big Boss)

vendredi 14 octobre 2005 à 14:41:06 | fournir le JRE avec mon appli

Big Boss

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, pourtant j'imagine que c'est un sujet qui a déjà dû être abordé, mais bon...

Voilà, j'ai développé mon appli avec le JRE 1.4.2. Hors mon client a besoin d'avoir une plus vieille version du JRE (la 1.3 pour être précis) afin que d'autres applis puissent continuer à tourner.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait fournir le JRE à utiliser par mon appli, tout en ne l'installant pas sur les postes du client (en le copiant juste dans le répertoire de mon appli et en lui spécifiant d'utiliser ce JRE là et pas celui installé sur la machine), mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?...

Merci!

There's only place for one Boss... And one Snake...

vendredi 14 octobre 2005 à 15:02:23 | Re : fournir le JRE avec mon appli

ducheseb

Tu peux fournir une partie des fichiers contenu dans le bin du JRE: comme je l'ai fait une fois:
Liste des fichiers nécessaires:

plus quelques fichiers du répertoire lib:

A toi de tester...

vendredi 14 octobre 2005 à 15:10:50 | Re : fournir le JRE avec mon appli

Big Boss

Je n'arrive pas à voir les images que tu as posté (croix rouge)... :-(
Et comment je fais pour "fournir une partie des fichiers contenu dans le bin du JRE"? C'est ça ma question...

There's only place for one Boss... And one Snake...

samedi 15 octobre 2005 à 09:45:54 | Re : fournir le JRE avec mon appli

ducheseb

Les fichiers sont:

dans bin:
java.exe
java_g.exe
javai.dll
javai_g.dll
javaw.exe
javaw_g.exe
math.dll
math_g.dll
symcjit.dll
sysresource.dll
sysresource_g.dll
winawt.dll
zip.dll

dans lib:
content-types.properties
font.properties
javai.lib
javai_g.lib

Cette discussion est classé dans : appli, utiliser, client, jre, fournir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen installation Jre [ par aishu ] Bonjour !J'ai besoin de vos connaissances...En fait, je viens de programmer une apllication qui va être fournit au client et ce client a besoin donc d install jre [ par kourdou59 ] Yo !Voilà, j'ai développé une appli Java qui doit être installée sur différentes machines. J'ai compacté mon appli en .jar et créé un .bat qui l'exécu securité dans J2ME? [ par xheo ] salut a tous , je dois developper une application client/serveur (client = GSM/PDA) et je dois utiliser des algorithmes cryptographiques ( AES, RSA... struts,utiliser les classes [ par mkawti ] Bonsoir ,je suis debutante en j2ee,je travail sur une application web avec struts et j'ai un petit probléme pour utiliser j'ai créer une classe Clien application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Lancer son appli avec JRE en relatif [ par machistador ] Bonjour,j'aimerais créer un fichier qui permettrai de lancer mon appli en utilisant la jre mise dans le dossier du projet (pour appli sur cd).Si la JR traitement image [ par shadow73 ] Bonjour en visitant le site j'ai trouvé que vous avez eu des problèmes avec java et j'aimerai bien que vous m'aidier svp.Je veux utiliser java pour le Eviter d'utiliser C:/... [ par kaliel ] Dans mon programme je souhaite lire un fichier et le placer dans un vecteur. Ma procédure "Lirelist" marche bien et son appel aussi mais après avoir c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.