begin process at 2010 03 12 04:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

forum en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum en java

mardi 11 avril 2006 à 00:26:59 | forum en java

isims22

Salut tout le monde, je veux savoir comment je peut programmer un forum en utilisant java.
Merci
mardi 11 avril 2006 à 00:59:45 | Re : forum en java

bloofi

coucou,

commence par determiner quel genre de forum tu veux, comment organiser les messages (reponses recursives, categories ou non, etc...), les levels (qui a le droit de poster, editer, supprimer, administrer, etc)
ensuite tu doit réflechir a comment tu va afficher tout ton bordel, comment organiser laffichage des message, des sujets, etc
ensuite seulement tu pourra reflechir au code

tu peux t'inspirer de JForum :
http://www.jforum.net/
un genre de clone de phpbb en java...

bon courage :p

Cette discussion est classée dans : java, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un forum type phpBB en java [ par sicca ] Hello,Je suis à la recherche de ressource pour la mise en place d'un forum java un peu comme phpBB... Attention je ne parle pas d'applet java... La ba code de java pour forum [ par mapol ] Bonjourj'aimerai avoir un code en java pour concevoir un forum de  discussion.  plusieurs  clients communiquent en temps reel. ce code doit utiliser l Code source FORUM EN JAVA [ par naranou ] Bonjour tous le monde!Je voulais savoir si quelqu'un dispose du code source d'un FORUM en JAVA, ou bien si quelqu'un pourrait m'aider a le faire.C'est Java sait il le faire? [ par comtention ] Bonjour,Je suis nouveau sur votre forum, moi je viens directement du forum code source de Visual Basic. Alors voilà je suis entrain de faire l'étude d wsdl class java [ par recelmi ] Bonjour tout le monde; je suis le nouveau inscrit dans ce site;ce forum et j'espère bien qu'il soit intéressant et que je sois aussi l'un des membre Proposition d'un nouveau framework Java : gus05 [ par Krais ] Bonjour à tous J'ai mis au point un framework il y a quelques années déjà, qui m'a permis de développer de nombreuses applications Java et de réutili Menu accordeon en java [ par lotfi213_b19 ] bonjour, j'ai besoin dans mon application d'un menu accordéon,mais je ne le trouve pas sur internet en java je demande si vous avez le trouvé ou si vo probleme java out of memory : java heap: comment on fait pour allouer de la memoire a toutes les classes? [ par tomski ] Salut a tous, voila g un prog (E.java) qui aujourdhui ma lance une OutofMemory: java heap error. En fouillant sur le web g trouvé comment résoudre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales