begin process at 2012 02 13 22:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

jeudi 16 février 2006 à 19:26:54 | formulaire

bekir_net

salut a toutes et a tous bon je cherche comment utiliser deux boutons ou plus pour un seul form dans html car j'aurait besoin des informations dans cette formulaire dans deux ou trois autres pages selon le choix de l'utilisateur.
mon travail est en servlets =====> wab dynamique
merci d'avance.
vendredi 17 février 2006 à 09:53:08 | Re : formulaire

mouzart

Salut, Beh si tu veux utiliser tes boutons donc tu peu rajouter l'attribut onclick()="taservelet" a chaque balsie input. Du coté serveur (servelets) tu fait request.getparametre("le nom d'un champ du form") pour recuperer les valeurs saisi par l'utilisateur. Allez bonne chance.
vendredi 17 février 2006 à 13:08:22 | Re : formulaire

bekir_net

mais je veut utiliser la meme formulaire pour trois servlts différentes
vendredi 17 février 2006 à 13:52:13 | Re : formulaire

mouzart

tu veu dire en fonction des valeur saisis tu invoque tes servlets donc dans ce cas tu besoin d'insèrer un bout de code javascript qui te permet de traiter ton formulaire avant de l'envoyer à la bonne servlet. donc onclick="javascript: une fonction ke tu doit creer"; bonne chance Abdelilah
vendredi 17 février 2006 à 22:06:01 | Re : formulaire

Cette discussion est classée dans : formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploitation du fichier binaire de validation d'un formulaire [ par SONY30 ] J'aimerai savoir si quelqu'un s'était déjà penché sur l'exploitation du fichier binaire en validation d'un formulaire lors d'un transfert d'image par Nouvelle fenetre servant de formulaire... [ par jonathan100 ] Bonjour, Je souhaite creer une nouvelle fenetre ou je vais pouvoir saisir des informations qui devront par la suite etre utilisees par l'application(d formulaire d'édition / modification de bases de données en JAVA [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver (éventuellement en libre) un logiciel permettant de créer des script JSP et des javabean permettants de c Comment récuperer sur un serveur un fichier envoyé part un client via un formulaire (multipart/form-data) [ par Chris75W ] Bonjour, j'ai besoin de récuperer un fichier par un seveur. Ce fichier doit être envoyé par un client via un formulaire multipart/form-data. Je n'arri controler plusieurs champs d'un formulaire [ par nikos283 ] SalutJe cherche a controler dans un formulaire si l'utilisateur a saisie des données dans tous les champs. J'aimerai les controler sans forcement mett Problème de JScrollPane [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é Remplissage automatique d'un formulaire [ par tillusjava ] Bonjour à tous.Je suis débutant en programmation java et je veux creer un petit programme qui me permet de me connecter à un site distant par login et [jsp] utilisation de checkbox [ par sebos63 ] Bonjour Je souhaite savoir si il est possible avec des JSP, dans un formulaire listing, d'avoir definir pour chaque lique ligne un checkbox dont le no fonction ouvrir et fermer un formulaire [ par ajawib ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait me donner une solution à mon problème.Quand on a deux formulaires JAVA. p.ex:1.un formulaire principal qui a un JButto Action tabulation [ par lynouille ] Bonjour à tous,j'aurais besoin un peu d'aide pour faire mon formulaire en java...venant de débuter avec ce langage je voulais savoir s'il était possib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales