begin process at 2012 02 15 07:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Formulaire et getparameter dans la meme page jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et getparameter dans la meme page jsp

mercredi 18 juin 2008 à 12:09:21 | Formulaire et getparameter dans la meme page jsp

darko666

Bonjour tous le monde,
je veux vérifier sur la ma page jsp qui contient mon formulaire, que ce formailaire est remplie ou pas, je m'explique je veux vereifier si ma methode get ou post est remplie, si c'est pas le cas afficher le formula
formulaire, sinon recevoir ce qui est saisie dans ce meme formulaire.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, jsp, remplie, getparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire+page d'erreur [ par dammak ] salut pour tout le monde je suis un débutant dans ce grand domaine alors j'ai trouvé pas mal de problemes et je remerci tout les membres de ce forum. problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici Redirection vers la meme page jsp [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lorsq jsp [ par gounane ] salut tout le monde j'ai une page jsp avec un formulaire qui contient une zone de texte et une servlet qui traite la requette envoyé par ce formulair erreur dans une page jsp [ par nassim1987 ] Bonjour,je develope avec J2EE,j'ai ecrit une JSP qui declare un formulaire la validation de ce formulaire m'envoie vers à une autre page (jsp) ou j'ai traitement de formulaire avec JSP [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai une page html et page jsp et je veux controler la saisies des champs