begin process at 2012 02 14 12:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

jeudi 12 octobre 2006 à 12:17:19 | Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

lnp

Membre Club
Bonjour à tous,

Je cherche à faire une classe qui me permettra de formater le code source d'une page web. Cette page web pouvant être écrite dans n'importe quel langage tel que HTML, PHP et/ou Java (ceux sont les trois que j'utilise).

Le problème est le suivant :
J'ai repris un site développé par quelqu'un d'autre. Il n'a pas ou très peu indenter / formater les sources. Il y a plus d'une centaine de pages et le travaille risque d'être fastidieux si je le fais à la main.

Si vous connaissez soit un bon outil pour le faire soit des orientations pour que j'en code un moi-même.

Merci.

__

LNP...
pour vous...
vendredi 13 octobre 2006 à 23:57:30 | Re : Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

ObiWanKennedy

Réponse acceptée !
Phpedit a une fonction beautifuller de code mais je ne sais pas si la dernier version libre le fait
mais eclipse le fait pour le java et avec des plugin tu dois pouvoir le faire pour php et html surement

Cette discussion est classée dans : java, web, php, sources, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment commencer? [ par akrogames ] Bonsoir,alors je voudrais savoir comment commencer et par quoi en JAVA j'ai déjà des notions de C et je connais PHP HTML JAVAscript DHTMl etc...Mais Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Communication entre un serveur Web Apache/PHP/MySQL et une application Java/SWING [ par Foub ] Bonjour, je souhaite faire communiquer un serveur web Apache PHP/Mysql faisant office de serveur et une application client Java/SWING en utilisant des comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos Indenter proprement du code PHP(/HTML) avec JAVA ! [ par tadaa9 ] Bonjour, Je compte me lancer dans le développement d'un utilitaire en JAVA me permettant de générer du code PHP (et même HTML). Or le code généré ne Première applet Java [ par javarova ] Bonjour, Je le note, je suis une débutante en JAVA. Je voulais programmer un site web (sorte d'application web pour dessiner des formes géométriques b Parcourir plusieurs code HTML et extraire quelques données [ par MTP85 ] Salut Je veux savoir comment ma methode handltext pourrais parcourir plusieurs fichier en meme temps et comment pourrais je lui passer le chemin du liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou web service avec java [ par ingensi ] Bonsoir, je suis en train de développer un service web en java avec netbeans. Ce service web doit être capable de : - lancer une commande donné ( la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales