Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formatage des sources web / HTML / PHP / Java [ Système / API ] (lnp)

jeudi 12 octobre 2006 à 12:17:19 | Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

lnp

Membre Club
Bonjour à tous,

Je cherche à faire une classe qui me permettra de formater le code source d'une page web. Cette page web pouvant être écrite dans n'importe quel langage tel que HTML, PHP et/ou Java (ceux sont les trois que j'utilise).

Le problème est le suivant :
J'ai repris un site développé par quelqu'un d'autre. Il n'a pas ou très peu indenter / formater les sources. Il y a plus d'une centaine de pages et le travaille risque d'être fastidieux si je le fais à la main.

Si vous connaissez soit un bon outil pour le faire soit des orientations pour que j'en code un moi-même.

Merci.

__

LNP...
pour vous...

vendredi 13 octobre 2006 à 23:57:30 | Re : Formatage des sources web / HTML / PHP / Java

ObiWanKennedy

Réponse acceptée !
Phpedit a une fonction beautifuller de code mais je ne sais pas si la dernier version libre le fait
mais eclipse le fait pour le java et avec des plugin tu dois pouvoir le faire pour php et html surement

Cette discussion est classé dans : java, web, php, sources, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment commencer? [ par akrogames ] Bonsoir,alors je voudrais savoir comment commencer et par quoi en JAVA j'ai déjà des notions de C et je connais PHP HTML JAVAscript DHTMl etc...Mais Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Communication entre un serveur Web Apache/PHP/MySQL et une application Java/SWING [ par Foub ] Bonjour, je souhaite faire communiquer un serveur web Apache PHP/Mysql faisant office de serveur et une application client Java/SWING en utilisant des comment faire un site web avec java sans avoir recour a php ni html? [ par aarab1986 ] merci pour les infos java web [ par mimamine ] mirabonjour,je veux programmer une application web avec java, mais je sais pas k'es je doi utiliser comme outils (Eclips,...) merci de me répondre bon java web start [ par nabta ] bon soir , vous savez comment rendre un projet de java (sur easy eclipse ou netbeans) une application executable sur java web start, de l'aide svp.tha java [ par houryinfo ] Bonjour tout le monde, je travail sur un aplication web en jsp ,j'au utilise le tomcat comme serveur web et le mysql comme SGDD,j'ai un répertoire qui Java -> Html [ par luckybenji86 ] Bonjour à tous,Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, question Interaction Java <-> PHP ? [ par zut69 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour retourner des informations à PHP depuis une applet.En fait j ai une applet qui crée un fichier et je vou récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.