begin process at 2010 03 21 06:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Format d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'impression

mardi 23 septembre 2008 à 16:14:19 | Format d'impression

moipam

Bonjour,

en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.
suivant les explorer, l'impression diffère.

mon problème est principalement avec Explorer V6, où lors d'une demande d'impression ma page est coupé de 10% environ sur le coté droit. même en configurant l'imprimante, la page n'est jamais au format A4 en entier.

Connaissais vous une fonction pour gérér le format de la page affichée ou les fonctions d'impression?

Merci.

Cette discussion est classée dans : impression, page, site, format, a4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression +eurs page a un format != A4 [ par sebus78 ] Bonjour!!J'ai un petit pblm, car j'arrive à imprimer une page mais dès que je veux en imprimer plusieurs(utilisation de la classe Book) je n'y arrive Acceder à la page suivante dans un site web (session?) [ par la_vigiere ] Salut, Voilà mon pb: A partir d'un prog JAVA, je lance une requête "GET siteWeb..." qui me renvoie une page HTML contenant le nombre et le nom d'abon HLEP.........HELP...RECUPERATION DE DONNE A PARTIR D UNE PAGE INTERNET...... [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je travail sur un logiciel qui utilise un site de fac ou je doit extraire ls coordonées ds profs.Le probléme est que j' login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et Impression avec MPanelPrinter.java (de mep) [ par kinnex91 ] Bonjour, peut être pouvez-vous m'aidez : lorsque j'imprime mon JPanel, la fonction de la classe écrite par mep calcul le nombre de pages. Dans mon exe Echange avec un site distant [ par manu2007 ] Bonjour à tous,est-il possible en java, de se connecter à un site distant (servlet) et de remplir dynamiquement certaines zones de cette page puis de question jsp - insérer le contenu d'une page d'un autre site [ par fatboyslilm75 ] Bonjour.Je suis en train de créer un site en java chez un hébergeur qui impose un tout petit espace disque (seulement 5mo). Pour ne pas dépasser ce qu [impression] sur plusieurs page [ par Renus02 ] bonjour,voila mon probleme, j'imprime le contenu d'une JPanel, le soucis c'est que le contenu ne tient pas sur une page, lors de limpression pourtant JFrame au format A4 [ par juliodu62138 ] Est ce que quelqu'un sait comment eter sur qu'une JFrame sera bien contenu dans un format A4 pour pouvoir l'imprimer. Ne peut on pas saisirla taille d comment convertire un string en format html [ par laguich ] Bonjour à tous Je doit afficher des string sur une page jsp ... Cependant il faudrait que je trouve une méthode qui remplace les é par &eacute et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales