begin process at 2010 02 09 18:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options

vendredi 1 juillet 2005 à 12:46:49 | Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options

Syruis

Bonjour,

j'ai réailsé une applet... qui fonctionne mais qui demande de la mémoire (> 128Mo par défaut)...
docn j'ai trouvé ca:

Setting the New generation heap size

-XX:NewSize

Use this option to set the New generation Java heap size. Set this value to a multiple of 1024 that is greater than 1MB. As a general rule, set -XX:NewSize to be one-fourth the size of the maximum heap size. Increase the value of this option for larger numbers of short-lived objects.

Be sure to increase the New generation as you increase the number of processors. Memory allocation can be parallel, but garbage collection is not parallel.

Setting the maximum New generation heap size

-XX:MaxNewSize

Use this option to set the maximum New generation Java heap size. Set this value to a multiple of 1024 that is greater than 1MB.

sauf que lancer une applet en ligne de commande c'est pas bien...

Je voudrais savoir comment réglé dynamiquement dans le code pour réalouer la mémoire de la JVM....

merci de votre aide...

Cordialement,
Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....
vendredi 1 juillet 2005 à 16:19:06 | Re : Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options

super_toinou

je crois qu il est pas possible de réalouer dynamiquement la taille de ta JVM, quand elle se lance tu peux lui allouer une certaine taille (options xmx et xms)  mais apres tu peux pas la rechanger comme ca.

sinon, j m y connait pas trop en applet mais de toute facon ca m étonnerai que java laisse à une applet le droit de faire ca!!

++ Toinou
lundi 4 juillet 2005 à 18:16:46 | Re : Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options

Syruis

alors en modifiants le fichier de conf?

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Cette discussion est classée dans : to, of, generation, size, heap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP,Servlet et EJB [ par Raja108 ] You are being asked to design an on-line newspaper system. The system will allow subscribers to read the newspaper, journalists to add articles and ma How to insert the values of a select list into the database? [ par StefDB ] How to insert the values of a select list into the database?ThanksStef DB SEQUENTIEL/INDEXE/JAVA [ par philippech2 ] Exixte-t-il un traitement des fichiers en mode sequentiel indexe en java comme en cobol, si oui pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer quels sont Problème avec le tri par insertion pour un tableau [ par tigroudu13 ] Bonjour, J'ai un petit problème pour créer et faire marcher mon programme JAVA pour un triage par insertion. Je dois le faire avec une interface gra Set<Integer> to integer [ par dud1410 ] Salut tout le monde, Voici mon code: Iterator > iter=indexes.iterator(); while (iter.hasNext()) { //je voudrais savoir comment faire un casting p Jquery et bouton bottom [ par mario520 ] Bonjour à vous, étant plutôt novice dans le domaine j'ai mis un bouton "back to top" sur mon site celui ci fonctionne parfaitement. J'aimerai faire l indexation par point d'interet [ par haimecha ] [size=200][b]j'arrive plus a trouver un code en java pour indexer des images par des points d'intérêt!!! mon projet consiste a comparer des images en java hibernate [ par mourad1987 ] [b][size=200]je ve crée un petit programme en java avec eclipse par les interfaces graphique que calcule le nombre d'absence des étudiant par matier q connection avec une base de donnée [ par hanen8989 ] [size=200]Bonjour a tous et a toute,[/size] J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a Une base de données (tapée par easy php) via une page JSP Problème avec Eclipse/Android [ par ndubien ] Bonjour, J'ai récemment investi dans un HTC Magic (bref un téléphone qui se programme en Java et qui dispose du système d'exploitation android de goo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales