begin process at 2010 02 09 23:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

font sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

font sur serveur

dimanche 12 mai 2002 à 21:06:46 | font sur serveur

MPH

Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste des fontes sur le serveur et de la charger (new Font(...)) meme si sur la machine client il n'y a pas cette fonte ?

(Pour une applet)

Cette discussion est classée dans : font, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RMI conexion securisé [ par khalidlyon ] Bonsoir,je commence les RMI.je sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas >alors je dois faire un serveur/client: les clients doit s applet qui actualise l'affichage du contenu d'unfichier à chaq màj [ par miraba ] bonjour,j'ai réussi à faire marcher une applet qui lit le conetnu d'un fichier sur le serveur et l'affiche ne locale !mais j'arrive pas à le faire ma Java Web Start [ par gmi19oj19 ] Bonjour à vous, ou plutot bonsoir.J'ai décidé de me documenter sur Java Web Start.Cependant, quand je lance "javaws" chez moi (j'ai une 1.5) j'ai une Au secours [ par Mialisoa ] En effet, j'ai le code suivant qui permet de créer l'interface de mon projet:// {$R conducteur.JFM}import java.awt.*;import java.applet.Applet;// Cla serveur FTP en java [ par laigle76 ] Bonjour,avant de me lancer dans cette aventure, j'aimerai savoir si il est possible avec les bibliothéques java de dévellopé un serveur FTP en java.Si faire la somme d' information echanger entre un client et un serveur [ par petguet ] bonjour,comment faire la somme d' informations echangees entre un client et un serveur avec java? Je vous remerciecorinne Petguet serveur java VS servlet [ par Zephiroth ] Salut à tous !ce que je vais demander va peut être choqué les connaisseurs, d'avance ne m'en tenez pas rigueur d'une part, on a des serveurs écrit en [HELP!!!!] Liaison série RS232 et servlet [ par bourack85 ] salut a tousg un gros problemepeut on arriver a utiliser le port serie RS232 grace a un servletsachant que le client accede au serveur via le web, qu Probleme de chargement avec serializable [ par shadowrus ] Bonjour, j'ai réalisé un programme java qui gère un serveur sur Linux. L'interface sur Konsole marche très bien. A la fin de la session, je sauvegard Afficher une image dans une page web depuis une bdd [ par romano80 ] Bonjour,Je ne sais pas si ce que je veux faire est faisable mais bon ki ne tente rien n'a rien :Nous devons réaliser une galerie photo sur Internet ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales