Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : font opengl en java [ Multimédia / Autre ] (shintaa)

jeudi 9 octobre 2008 à 10:49:23 | font opengl en java

shintaa

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe une lib permettant l'édition de caractère en opengl sous java. Par exemple en c il existe la lib gltt. Je cherche un équivalent java, est-ce que quelqu'un en connais un ?

--
Marie

vendredi 10 octobre 2008 à 19:49:22 | Re : font opengl en java

gouessej

Utilise JOGL. Depuis la version 1.1.1, il y a une classe qui s'appelle TextRenderer qui fait ça très bien. Tu peux aussi passer par la GLUT mais c'est moins performant.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : java, cherche, font, opengl, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obsuscateur pour JAVA et JSP [ par KingRobert ] yo tout le monde,j'ai un souci, je recherche un obsuscateur JAVA ET JSP (qui fait le lien entre les deux koi...).Si quelqu'un a un prog sous la main c cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém eclipse eblouis [ par benohite ] bonjour,je viens de passer de jedit editeur de texte pour java à eclipse un ide javamon probleme est que je n ai jamais utilise d ide (et oui j ai tou cherche doc csv [ par benohite ] bonjour,je recherche de la documentation sur une connection a un fichier csv ou plutot un exemple de connectionmerci d avance pour vos trouvailles<fon cherche des idées pour afficher un graphe (arborescence) en java [ par baziz ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente : O / | \ O O O | Font WingDings et Java [ par Stoomm ] Bonjour, Jessai d'afficher des caractere avec la police wingdings (sous Wndows). Cependant, cela en semble pas fonctinner (j'obtiens des carré à la pl snmp [ par coucounet ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un connaisait bien snmp et java, mais surtout les deux ensemble.Je dois créer un soft de monitoring du reseau, en Cherche developpeur java [ par ybertrand2 ] Votre texte ICIVotre texte ICI Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ Existe-t-il un bon debugger en java ? [ par Aggressive_Online ] J'en ai essayer quelques-uns, mais je n'en n'ai pas trouvé qui permettaient de faire une trace du programme et de voir les valeurs de variables.je me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.