begin process at 2010 02 10 04:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

les fonctions sinus et cosinus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les fonctions sinus et cosinus

dimanche 14 juin 2009 à 01:58:59 | les fonctions sinus et cosinus

mfalilou

bonjour!
je suis débutant en java et j'ai un blocage au niveau de la conception du graphique. au fait j'ai réussi a tracer les deux axes (abscisses et ordonnées), et maintenant j'ai des problèmes pour gérer les courbes. en effet je voudrais créer une liste déroulante qui comportera les valeurs dont les tracés dépendront. s'il vous plaît aidez moi a comprendre comment faire. merci a l'avance 
dimanche 14 juin 2009 à 13:50:18 | Re : les fonctions sinus et cosinus

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu dois tracer des courbes regarde plutot la librairie JFreeChart :)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : fonctions, cosinus, sinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message