begin process at 2010 02 10 04:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

les fonctions sinus et cosinus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les fonctions sinus et cosinus

dimanche 14 juin 2009 à 01:58:59 | les fonctions sinus et cosinus

mfalilou

bonjour!
je suis débutant en java et j'ai un blocage au niveau de la conception du graphique. au fait j'ai réussi a tracer les deux axes (abscisses et ordonnées), et maintenant j'ai des problèmes pour gérer les courbes. en effet je voudrais créer une liste déroulante qui comportera les valeurs dont les tracés dépendront. s'il vous plaît aidez moi a comprendre comment faire. merci a l'avance 
dimanche 14 juin 2009 à 13:50:18 | Re : les fonctions sinus et cosinus

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu dois tracer des courbes regarde plutot la librairie JFreeChart :)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : fonctions, cosinus, sinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fonctions non connues ... snif pls help me [ par bowen ] Salut à tous, voila j'ai crée un petit menu avec sous menus cachés en javascript, tout marches comme je le voudrai seulement lorsques je cliques sur u inverse sinus (sin -1) [ par PupetMaster ] Je suis à la recherche d'une fonction qui calcule l'angle à partir d'un sinus.Je n'ai trouvé aucune fonction qui fait sin -1(x)Par exemple sin -1(1) = Les fonctions Chaine [ par tnmit ] Bonjour,nouveau dans le monde de java, je recherche des fonctions pouvant gérer les chaines.Mes Questions :Quel est l'equivalent de la fonction instr fonctions pour puzzle [ par darmoor ] Salut!Bon voilà, je suis assez debutant en java mais je maîtrise assez bien les classes et les objets et les hierarchies entre les classes. Enfait ce webcam [ par kakystos ] bonjour. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois réaliser une application qui affiche le flux video d'une webcam dans une fenetre dédiée a JDBC [ par alonsyl ] bonjour,je programme habituellement en visual basic et j'essaie de me mettre a java (et jdbc en particulier).en ADO, j'ai des fonctions super qui me p package qui contient des fonctions mathématiques [ par othland ] slt tlmje veux savoir s'il existe un package ou je peux trouver des fonctions de proba comme la loi normale par exemple ou la distribution binomiale.. les fonctions à nombre variable d'arguments [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :Y a t'il en Java un mécanisme pour gérer les fonctions à nombre variable d'arguments qui ressemble à celui du C/C++?Et Merci ... Javamail : fonctions avancées ou alternative [ par John_Doe_88 ] Salut tlm,Je réalise actuellement un webmail en utilisant Javamail. Cependant ce package ne me satisfait qu'à moitié parce que j'aurais besoin de fonc JAVA : Recompiler les librairies [ par lulu42 ] Bonjour tout le monde !Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la classe ja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales