Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonctionnement d'eclipse [ Archives / Au secours ] (oceane67)

mardi 1 juin 2004 à 13:29:15 | fonctionnement d'eclipse

oceane67

bonjour,
je viens de telecharger eclipse, mais j'arrive pas a m'en servir, j'aimerai ouvrir mes anciens programmes java pour les modifier, j'arrive pas a trouver comment ça marche quelqu'un pourrait m'aider?
merci
oceane

mardi 1 juin 2004 à 15:22:04 | Re : fonctionnement d'eclipse

kirua12

Salut,

d'abord tu crées un projet Java ensuite tu fais import -> file System. Là tu choisis le répertoire de ton projet puis ok.
Tu fais pareil pour tes autres projets.

mardi 1 juin 2004 à 15:30:11 | Re : fonctionnement d'eclipse

oceane67

il me met ça comme erreur:

Error Client[] cannot be resolved (or is not a valid type) for the field ProgrammePrincipal.TabClient ProgrammePrincipal.java apjav line 10
et j'ai plus de 100 erreurs
comme celle ci:

Error TabClient cannot be resolved ProgrammePrincipal.java apjav line 266
??

mardi 1 juin 2004 à 15:34:12 | Re : fonctionnement d'eclipse

kirua12

il ne trouve pas la classe Client. Elle est dans ton projet ?

mardi 1 juin 2004 à 15:39:01 | Re : fonctionnement d'eclipse

oceane67

comment on execute apres le programme, j'ai vraiment du mal a comprendre ce programme.grrr
merci

mardi 1 juin 2004 à 15:39:55 | Re : fonctionnement d'eclipse

oceane67

il garde en memoire les anciens projets que j'ai ouvert, du coup je me retrouve avec 50 classes au lieu d'en avoir quelques unes?

mardi 1 juin 2004 à 15:43:07 | Re : fonctionnement d'eclipse

kirua12

pour exécuter c'est le "petit bonhomme qui coure". Tu clic sur la flèche juste à coté puis "exécuter en tant que" puis "application java"

mardi 1 juin 2004 à 15:44:08 | Re : fonctionnement d'eclipse

kirua12

comment ça "il garde en mémoire" ? tu parles des éditeurs (les fenêtres qui contiennent le code) qui sont toujours ouverts ou autre ?

mardi 1 juin 2004 à 16:00:27 | Re : fonctionnement d'eclipse

oceane67

quand je veux l'executer il met ça:
exception occured during launch
the reason
the applet type is not a subclass of java applet .Applet?
ça veut dire quoi?
quand je regarde en bas, j'ai tout mes class java, meme ceux de d'autres programmes qui s'affiche( dans les tasks), comment puis je les enlever vu que je ne m'en sers pas?

mardi 1 juin 2004 à 16:20:49 | Re : fonctionnement d'eclipse

kirua12

A priori tu as essayé d'exécuter une applet alors que ta classe n'hérite pas de Applet. T'es sûr d'avoir choisi le bon type d'exécution ?
dans la vue tasks, tu as tout les pb, les infos. Pour le moment tu peux laisser comme ça

Cette discussion est classé dans : arrive, eclipse, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement d' eclipse. [ par ihewinp ] J' ai décidé de laisser tomber scite et j' ai donc télécharger eclipse.Mais bon c' est un peu compliquer à utiliser.Par exemple une fois mon code écri Installer le JMF sous eclipse [ par Yaimao ] Bonjour !Je me suis lancé dans un petit projet dernièrement (en JAVA), avec des vidéos.Après avoir un peu regardé sur Internet, j'ai vu qu'on parlait execution d'une jsp sous eclipse avec tomcat [ par matdeway ] bjr a tous, je suis debutant en jsp. je travail avec tomcat et eclipse. j'ai suivis les recommendations d'un tutoriel, j'arrive a ouvrir dans tomcat u Jar... J'arrive pas... [ par AbriBus ] Salut a tous......enfin, si j'y arrive un petit peu... j'ai bien mon jar qui s'execute parfaitement... sauf que j'ai des fichiers images dans mon prog Question peut-être idiote pour l'affichage sous NetBeans ou Eclipse [ par cboulas ] Salut,Bien tout d'abord merci à Twinuts (de ben & nuts) et à DarkSidius pour leurs infos sur les deux interfaces Netbeans et Eclipse.Voilà j'ai une ch je n'arrive pas a compter le nombre dans un tableau [ par ulysse00 ] salut mes amisj'ai deux tableau le premiere contient A= {a,b,a,c,a,}le deuxieme A contient {a,b}je cherche a compter le nombre de a et b dans le table eclipse [ par ISSAT ] svp je sui demande pour realiser une plate forme de concetion et modelisation de processus une plate forme qui ressemple  a UML le travail demander se Interface graphique - Eclipse [ par nachnouch ] bonjour tout le monde,       Je suis débutant avec eclipse. J'ai essayé d'ajouter une interface graphique mais ça n'a pas marché (en suivant plusieur créer un sous package sous eclipse [ par goast_tu ] Bonjour, Je doit faire un projet en java. Avec un package "truc" qui lui va contenir un autre package "truc.machin". Je programme sous eclipse. Est ce Eclipse et plugin lomboz, probleme avec snippets [ par loic38_01 ] Bonjour à tous, j'ai installé eclipse lomboz "all in one" sur ma debian, et quand j'utilise la vue J2EE et que je clique sur l'onglet snippets (à coté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.