begin process at 2010 03 20 00:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction de surveillance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de surveillance

vendredi 24 novembre 2006 à 13:22:50 | fonction de surveillance

djito79

je viens de commencer avec java
Excusez-moi de vous déranger mon problème est le suivant:

je voudrais écrire une fonction B qui doit surveiller
une fonction A. Dés qu'il y à une exception dans la fonction A,après une seconde elle renvoie
un méssage à la fonction B.
Aidez-moi s'il vous plaît

débutant informatique

vendredi 24 novembre 2006 à 14:30:58 | Re : fonction de surveillance

John_Doe_88

La fonction wait permet d'attendre un temps determiné passé en paramètre.

Pour gérer l'exception il faut utiliser un bloc comme ca :

try {
    //instructions pouvant generer une exception
} catch (Exception e) {
    //actions a effectuer en cas d'exception
}

vendredi 24 novembre 2006 à 16:35:59 | Re : fonction de surveillance

djito79

Le problème c'est que si après un certain temps la fonction A
peut envoyer un méssage à la fonction B c'est déjà bon
je veux un exemple de deux fonctions quelconque ....
débutant informatique

vendredi 24 novembre 2006 à 17:01:07 | Re : fonction de surveillance

super_toinou

regarde au nivo des pattern observer/observable
apres tel que je le comprend ca m a pas l air si évident que ca
mais j ai pas tres bien comprit ton pb : B observe A mais c est A qui envoie un message à B ???
vendredi 24 novembre 2006 à 17:34:06 | Re : fonction de surveillance

djito79

Si c'est B qui devrait envoyé le méssage à A C'EST AUSSI BIEN
je veux votre aide

Débutant

vendredi 24 novembre 2006 à 17:38:10 | Re : fonction de surveillance

super_toinou

Alors on dit je voudrais et pas je veux !!

Qui plus est c est quoi que tu considère par envoyé un message ?? Qui plus est à une fonction !! (t es sur que tu parles pas plutot d objet)
Tu veux faire de la gestion événementielle ??

++ Toinou
vendredi 24 novembre 2006 à 17:48:03 | Re : fonction de surveillance

John_Doe_88

Avec ce que je t'ai donné tu peux faire ton code. Il faut que tu regarde la doc des fonctions  (Google : "wait java").

Et on ne dit pas "je veux" ni "je veux un exemple" ça rend les gens méchants.
Sur ce forum tu peux te gratter si tu veux du tout cuit... Ou alors je te le fais pour 50€.

vendredi 24 novembre 2006 à 17:48:10 | Re : fonction de surveillance

djito79

Oui gestion événementielle chef  !!!

vendredi 24 novembre 2006 à 18:41:25 | Re : fonction de surveillance

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Merci de rester correcte et de ne JAMAIS DIRE "je te le fais pour X€", ce meme pour plaisanter ! ici on aide GRATOS ou on aide pas !

djito79 > Merci de lire le règlement surtout le petit 4
4 - On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fonction, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ] salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass java, JNI et DLL [ par Milie ] Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer thread ??? [ par raff ] je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment Definition d'expression mathematique lors de l'execution [ par progueur ] Bonsoir,Je suis en train de reflechir a une application java quipermettrait de tracer des fonctions.Et j'aimerais pouvoir definir la fonction a tracer Dessiner dans une fonction autre que paint [ par Yazar ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen pour dessiner dans une application fenêtrée autrement que dans la fonction "paint" ?En fait, ce que je Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t scintillement image de fond [ par Juls ] BonjourJe rencontre un problème de scintillement d'une image de fond (image.jpeg) . Le prog redessine un objet mobile (voiture simulée par un cercle ) Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o réseau : recherche fonction qui transmet un fichier... [ par magicyan ] Bonjour a tous!Je developpe un jeu en réseau mais je ne sait pas comment passer un fichier xml du serveur au client. Y'a-t-il une fonction qui fait ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales