begin process at 2010 02 10 00:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

dimanche 15 juin 2008 à 20:45:41 | fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

abderrahman86

Bonjour tout le monde

Je suis débutant en jsp

Je cherche une fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat select 

Exp :

=============================================

SELECT  nom_emp

FROM employe

=============================================

Si j'ai 6 employés il doit me retourné 6

Merci

dimanche 15 juin 2008 à 20:54:33 | Re : fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi tu fais pas un count

si jamais de memoire regarde dans les ResulSet normalement tu as le nombres d'elements retourne par la requete

http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap040.htm

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 16 juin 2008 à 10:41:46 | Re : fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

Ombitious_Developper

Salut:

ResultSet rs = statement.executeQuery(...);
int count = rs.getFetchSize();
vendredi 25 juillet 2008 à 03:22:25 | Re : fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

islamway

Salut

tu peux utiliser ce code:
                                int i=1;
                            while(RS.next()){
                       i=i+1;
                                }
                            // JOptionPane.showMessageDialog(null,i);juste pour récupérer la variable i.
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, lignes, résultat, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres d'une fonction [ par guipo ] Je ne sais pas comment faire pour que ma fonction retourne un paramètre (comme avec "return" en c)Ma déclaration est la suivante : public String ReadC switch [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Est ce que vous savez qi il existe une fonction similaire a "switch (num)" mais pour n'importe quel nombre.La fonction "switch test un comment réaliser un ping qui retourne un résultat boolean [ par rt2006 ] J'aime savoir comment réaliser un programme en java qui arrive à savoir quelles sont les adresses ip des machines connectées dans un moment donné dans lecture d'un fichier [ par The_Dark_Samoura ] bonjour je suis débutant en java et j'ai un problème.Lors ce que j'exécute cette fonction tout fonctionne tres bien sauf que la fonction ne retourne p Une division qui retourne le mauvais résultat [ par NeT0n ] Bonjour,J'ai un petit problème de division, voici l'opération réalisée (c'est une moyenne): double r = 0.0;r+=1.5;r+=1.3;r+=2.0;double res = r/3.0;Le Nombre de Lignes dans un StringBuffer [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!!j'ai un StringBuffer contenant n lignes !Y a t'il un moyen de connaître ce nombre de lignes ou alors, peut on le calculer à l passage par referance d'un objet dans une fonction [ par raminabeul ] je travaille pour un projet ça m gène : merci pour votre aideg la hiérarchi suivante : public classe A{..........}class B extends A{...........}class jTable! [ par crashed ] bonsoir, je travaille avec jbuilder version 9 et j'ai une jTable mais le problème est que j'aimerai qu'une ou bien plusieurs cellules (celles que je c fonction affichage image grand format dans autre page(frame) [ par le rochelais ] Bonjour, Je suis sur windows xp et jusqu'à ce jour j'utilisais la fonction : J'ai essayé d'utiliser Namo WebEditor pour créer un jtextfield et un jtable [ par leoness7 ] salut tout le monde j'ai un jtable et un jtextfield jai une table de dimension X*3X c le nombre de linges et ya 3colonesle nombre de lignes est defini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales