begin process at 2010 02 10 00:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

dimanche 15 juin 2008 à 20:45:41 | fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

abderrahman86

Bonjour tout le monde

Je suis débutant en jsp

Je cherche une fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat select 

Exp :

=============================================

SELECT  nom_emp

FROM employe

=============================================

Si j'ai 6 employés il doit me retourné 6

Merci

dimanche 15 juin 2008 à 20:54:33 | Re : fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi tu fais pas un count

si jamais de memoire regarde dans les ResulSet normalement tu as le nombres d'elements retourne par la requete

http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap040.htm

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 16 juin 2008 à 10:41:46 | Re : fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

Ombitious_Developper

Salut:

ResultSet rs = statement.executeQuery(...);
int count = rs.getFetchSize();
vendredi 25 juillet 2008 à 03:22:25 | Re : fonction qui retourne le nombre de lignes d'un résultat

islamway

Salut

tu peux utiliser ce code:
                                int i=1;
                            while(RS.next()){
                       i=i+1;
                                }
                            // JOptionPane.showMessageDialog(null,i);juste pour récupérer la variable i.
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, lignes, résultat, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message