Accueil > Forum > > > > Folder Listener
Folder Listener
mardi 1 février 2005 à 14:17:43 |
Folder Listener

the_smurf
|
Bonjour à tous J'aimerais créer un listener qui surveille un répertoire et lance une action si un fichier est présent. Auriez-vous des exemples, ou des pistes qui me permettraient de démarrer (Je n'ai jamais créer de listener) Merci.
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
mardi 1 février 2005 à 16:33:46 |
Re : Folder Listener

mojo9
|
Salut,
Moi perso je le verais comme ca :
1 - tu créer un thread qui boucle du style toute les secondes
2 - Ce thread fera le liste des fichier de ton repertoire
3 - Et quand tu trouve ton fichier, tu sort de ta boucle et tu fait ton action !
Voila, apres niveau code c'est pas compliqué je pense !! :)
Bon courage ! mojo9
|
|
mardi 1 février 2005 à 16:49:29 |

the_smurf
|
Et niveau resources, c'est pas un peu lourd un thread qui scrute un dossier en boucle. Si je n'ai pas d'autre choix je ferais comme ça, mais si je peux plutôt récupérer un évenement lancé par un listener je préférerais.
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
mardi 1 février 2005 à 16:58:29 |

mojo9
|
Un thread si tu le fait pas boucler sans wait c sur il va boucler !!!
Apres, c'est sur, ca va demander de la ressource, mais moi je connais pas de listener... désolé !
Bon courage !
Yom DABAsS alias mojo9
|
|
mercredi 2 février 2005 à 08:40:21 |

dmaillet
|
De toute facon, comment crois-tu que sont fais les listeners?
un thread qui ecoute quelquechose...
si le test pour savoir s'il y a un changement n'est pas trop gourmant,
ce ne sera pas gourmant
(si tu fais le test toute les seconde par exemple, avec un wait(1000)) ------------------- dams  -------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, your, folder, listener
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer un Listener pour une JList [ par onh890 ]
Salut les amis, j'aimerais bien que qlq1 puisse m'aider ac mon pb, je veux créer un listlistener (pour indiquer qu'u item a été choisi avec un clic de
Comment créer un fichier .exe a partir d'un fichier .jar [ par chobo1210 ]
Slt tout le monde je vais essayer de faire brève j'ai créer plusieurs apps et je voudrais bien créer des fichier .exe a la place des fichier .jar [^
how to know permission folder in remote machine [ par ryacine ]
i try to write a code in java to know a folder or file permission;if i can write or read from folders in remote computer,thank you
Probleme de creation de servlet [ par hindou23 ]
Bonjour tout le monde, Vu que je suis en cours d'un développement d'une application web , j'ai essayé de créer une servlet jsp pour la saisie d'un co
créer une macro d'extracton ou recpieur dans des condition particuliers [ par dakadaka ]
bonjour tout le monde, mon c'est que je ne suis pas compétant dans la programmation, mais j'ai besoin d'un petit programme pour recopier mes données d
Ireport et Eclipse [ par onjapoon ]
Bonjour à tous, je me demande si quelqu'un peut m'aider, bon, j'ai développe une application avec eclipse où je doit créer un Etat, je l'ai fait avec
créer un web service pour la connexion a une base de données distante [ par isgt ]
Bonsoir a tous, je veux créer une application android qui permet de récupérer des données d'une base de données distante. En fait j'ai pensé a implém
Thread en JAVA et heure [ par NajaMini ]
Bjr J'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre jusqu'à maintenant. J'ai créer une application avec netbeans avec un GUI. Dans ce GUI, je
Application Java sur tablette tactile [ par thibdec ]
Bonjour, Tout d'abord, merci de votre attention consacrée à mes questions :-) Voici mon problème : j'ai quelques bases de java et je souhaiterais cr
Listener sur JTable [ par BXH ]
Bonjour à tous & à toutes ! Voici mon problème : J'ai créer une table JTable et je souhaite maintenant ajouter des ActionListener sur certaines de me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
JFRAME ET JBUTOONJFRAME ET JBUTOON par mouslisla
Cliquez pour lire la suite par mouslisla
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|