begin process at 2010 02 10 10:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Folder "listener" Es que ça existe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Folder "listener" Es que ça existe ?

mercredi 24 septembre 2008 à 13:46:02 | Folder "listener" Es que ça existe ?

logu

Bonjour,
Voila j'aurai une question. Je suis désolé je ne savait pas où la poser alors je la pose ici.
J'aurai aimer savoir si il y a un moyen de savoir si un fichier est lu par un programme dans un dossier.
Je vais essayer d'être un peu plus clair.

Disons qu'on a un dossier A avec plein de fichier *.wav
Il y a un logiciel X qui viens lire ces fichiers
Je voudrai développer un logiciel Y qui en simplifiant regarderai le dossier A et dès que le logiciel X accède un fichier.wav récupère le nom du fichier.wav et le tout sans déranger le logiciel X.

Es que c'est possible ? Avez vous une idée de comment je peux faire ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Logu
vendredi 26 septembre 2008 à 15:52:21 | Re : Folder "listener" Es que ça existe ?

indiana_jules

Salut,
regarde du côté de JNA, notamment cette exemple: https://jna.dev.java.net/javadoc/com/sun/jna/examples/FileMonitor.html

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, logiciel, wav, folder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier en java [ par refre ] bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'ai faire la différence entre fichier et dossier [ par Frouf85 ] Bonjour, bonjour,à chaque journée son petit problème!!!Aujourd'hui, je me posait la question: comment faire la différence entre un dossier et un fichi WAV to MIDI [ par sydailly ] Connaîtriez vous une classe/méthode ou un code source qui permet la conversion d'un fichier .WAV en un fichier .MID (midi) ?? Merci de me tenir au co Compatibilite de Zip? [ par larecrue ] Bonjour, J'ai quelques problemes: Le plus facile: comment fait on pour n'avoir que la petite croix pour fermer dans sa Jframe. Un peu plus complique jar executable+folder en tant que library externe [ par amel468 ] Bonjour,J utilise netbeans 4.1.Dans le dossier Project/libraries, j ai plusieurs .jar et un dossier contenant des fichiers .class.quand j execute le p logiciel pour lire un fichier .class [ par texas77 ] bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier .class merci, de votre aide lire des sequences d'un fichier wav [ par java2007 ] salut est ce que quelqu'un peut maider a trouver la reponse a ma question?je veus lire des sequences d'un fichier wav ,je vous explique:  j'ai un fich Problème de chemin relatif [ par informatixo ] Bonsoir à tous,Je vous écris pour un problème de chemin relatif. La multitude de réponses trouvée grâce à la fonction recherche du site ne m'a malheur jouer un fichier flash(SWF) avec java [ par dimson2007 ] Salut  <span lang="EN-US" style= Equalizer pour fichier WAV en JAVA [ par Warwick ] Bonjour, je m'interesse aux bibliothèque sonore de java, et je souhaiterais créer un équalizer qui agira en temps réel sur un fichier wav chargé par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales