begin process at 2010 02 10 10:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

FlowLayout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FlowLayout

jeudi 22 juin 2006 à 23:26:47 | FlowLayout

def95

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment definir un nombre d'elements maximum par ligne d'un FlowLayout et de faire un retour a la ligne une fois la ligne pleine?

merci d'avance pour vos reponses.....
vendredi 23 juin 2006 à 10:51:08 | Re : FlowLayout

ducheseb

Je ne pense pas que cela soit possible.

Tu peux juste définir la taille de ton conteneur et le Flow layout passera à la ligne automatiquement.
"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
vendredi 23 juin 2006 à 12:16:29 | Re : FlowLayout

kaloway

je ne comprends pas. le flowlayout fait cela automatiquement. exemple, si tu as un jframe de capacité 4 élèments, si tu inséres 5 élèments, le cinquieme passera à la ligne.

Cette discussion est classée dans : ligne, flowlayout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du flowlayout [ par Nina2507 ] bjrje travaille sur une JFrame avec un flowlayout, j'ajoute des  zone de  texte et des label et des boutons.mais je veux pas qui'il me met le tout sur Nombre aléatoir tableau 2 dimensions [ par lunakhod ] Bonjour à tous ,Voila , j'ai un projet java à faire mais je ne connais pas trés bien ce language.En fait , je c'est mieux dessiner par applets que de Affiche deux ligne dans TableModel [ par nuns ] Bonjour j'explique ma situation   J'ai un TableModel ou je m JTABLE Ligne Total [ par nuns ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais faire une ligne de total dans mon tableau.parceque j'ai aussi un sorter, qui me les trie mais le proble Utilisation de Line2D [ par Francks11 ] Bonsoir,je voulais juste avoir un renseignement. Je souhaite utiliser la classe Line2d, mais c'est une classe abstraite, donc je dois faire une sous c recuperer les resultats d'une ligne de commande dos [ par liquideshark ] SALUT A TOUS  try {            Runtime r = Runtime.getRuntime();                        Process p = r.exec(cmd); Ecrire une ligne à la fin d'un fichier sur internet [ par z980x ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour écrire une ligne à la fin d'un fichier texte sur internet. (Quand l'utilisateur clique sur un bo empêcher le retour à la ligne d'un system.out.println [ par lafolle24320 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce qui permet de ne pas faire de retour à la ligne à la fin d'un System.out.println ?? si c'est Saut de ligne dans un fichier texte [ par AABS ] Bonjour,Je parcous un tableau de String, t pour chaque chaine je fais "file.write(chaine[i].getBytes)".Jobtiens les chaines qui se suient. pour faire lire un enregistrement d'une ligne précédente [ par ulysse00 ] salut mes amis j'ai un probleme avec ma table ma table continent trois colonne avec 5 ligne premiere colonne contiennt AA BB C deuxieme colonne contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales