begin process at 2010 02 10 09:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

FireFox et problème de cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FireFox et problème de cache

lundi 10 avril 2006 à 20:57:50 | FireFox et problème de cache

dragon

Bonjour,

j'ai créé une mise à jour d'une applet, mais j'ai un problème sous firefox. Sous IE, la mise à jour a été effectué, mais sous firefox, c'est toujours la version avant la mise à jour, j,ai beau vider la cache de java et de firefox, ça marche pas

quelqu'un a une idée ???

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 10 avril 2006 à 21:47:35 | Re : FireFox et problème de cache

bloofi

coucou,

tu peux faire demarrer > executer > "javaws"
et la tu clear tout

sous linux tu fais "/chemin/jesaispaskoi/javaws"
et pareil tu clear tout
lundi 10 avril 2006 à 21:51:00 | Re : FireFox et problème de cache

bloofi

Réponse acceptée !
arf j'ai oublie de dire, quand tu vide le cache de fox, quitte toutes les instances(fenetres) du navigateur (si t'en a plusieurs de lancées) pour etre sur que ca a tout bien vider.
lundi 10 avril 2006 à 22:03:19 | Re : FireFox et problème de cache

dragon

arf en effet, l'applet était en RAM, falait redémarrer
ça fini par être chiant tout avoir en RAM certaines fois

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 10 avril 2006 à 22:28:52 | Re : FireFox et problème de cache

bloofi

je suis bien d'accord, ou alors quand tu lui dit de vider le cache, qu'il le fasse vraiment :D
jeudi 20 décembre 2007 à 17:49:31 | Re : FireFox et problème de cache

motardinho

Bravo j'avais un souci dans le même style, merci bloofi

Cette discussion est classée dans : problème, jour, firefox, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a mise à jour jtree [ par alafosse ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise le design pattern MVC. Donc j'ai un modéle et une des vue de mon modéle est un jtree. J'ai une classe, Tr Hibernate et Cache [ par thierrylafleur ] Salut,j'ai un petit problème avec Hibernate. Je vais essayer d'expliquer simplement la situation.Je suis en train de développer une petite appli Web e Probleme de sessions sous Firefox [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille sur un projet en jsp dans lequel j'utilise des sessions pour la connexion des utilisateurs avec des fonctions telles que session [Java Web Start]Problème de cache sur la méthode FileSystemManager.resolveFile() [ par mixouille ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec le cache de Java Web Start, sur JDK 6.0.J'ai une appli dont la partie cliente est lancée via JWS, et qui, au dém Dimensionner un JPanel [ par ldumont ] Bonjour,j'insère une BufferedImage dans un JPanel et mon problème est que je n'arrive pas à donner la taille souhaitée à mon image.Que faire sachant q problème d'action sur un bouton [ par crazysetup ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai une classe qui me construit une frame dans laquelle ya un JButton "Valider", l'action sur valider est cen Problème de Connexion MS Access et Java [ par eclisia ] Bonjour,</fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales