begin process at 2012 02 15 14:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

filtrer et extraire code HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer et extraire code HTML

jeudi 21 avril 2005 à 13:59:54 | filtrer et extraire code HTML

luck_y6

Bonjour à tous,

Je débute en JAVA et j'essais de filtrer le code HTML d'une page pour pouvoir traiter son contenu. pour ce fitrage j'ai utilisé la fonction StringTokenize mais ce n'est pas vraiment l'ideal.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un peu me donner des pistes la dessus,

merci
mercredi 14 décembre 2005 à 13:39:07 | Re : filtrer et extraire code HTML

Cette discussion est classée dans : code, html, extraire, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message