begin process at 2012 02 15 14:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

filtrer et extraire code HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer et extraire code HTML

jeudi 21 avril 2005 à 13:59:54 | filtrer et extraire code HTML

luck_y6

Bonjour à tous,

Je débute en JAVA et j'essais de filtrer le code HTML d'une page pour pouvoir traiter son contenu. pour ce fitrage j'ai utilisé la fonction StringTokenize mais ce n'est pas vraiment l'ideal.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un peu me donner des pistes la dessus,

merci
mercredi 14 décembre 2005 à 13:39:07 | Re : filtrer et extraire code HTML

Cette discussion est classée dans : code, html, extraire, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java][RegExp] Extraire liens HTML [ par djschorn ] Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.compil Modifier le code HTML d'un JLabel [ par Bouki ] salut,j'ai mis un JLabel à ma fenetre qui affiche du code HTML, Recepteur_code = new JLabel(Code_HTML);Recepteur_code.setSize(((int)(Largeur / 1.4)), JSP / HTML envoi de fichier joint [ par kennyad ] Bonjour,Je débute en JSP et j'ai du mal avec un truc tout con :pDans un formulaire, j'ai un champs pour mettre un fichier joint (photo). Mais je n'arr Problème de conception [ par Batwilf ] Bonjour,Comment faut il faire pour générer du code et fichiers html en java?Sans l'utilisation de servlet car l'intérêt de cette application serait de Editeur de texte HTML de Nicolaserny du 15/04/2002 [ par tonyimbault ] Bonjour,j'ai utilisé le code de l'editeur de texte déposé par Nicolaserny (le 15 04 2002) pour mettre en place l'impression d'une zone de texte en HTM generer du code Html avec Java [ par onini ] J'aimerai pouvoir faire un programme en JAVA qui genere dans une fenetre Xterm du code HTML. C'est a dire que lorsque je lancerai le programme (en aya je n'arrive pas a utiliser html editorkit... [ par obigero ] bonjournoj'ai un jtextpane rempli de texte en couleur, souligné, en gras etc. avec des imagesj'essai d'utiliser le code qu'on trouve a cette adresse s POSSIBLE OU IMPOSSIBLE? THAT IS THE QUESTION!!! [ par jafouille94 ] bonjour a tous, je voudrai savoir si c'est possible de mettre le Background d'un JTextArea avec un code HTML, je m'explique : j'ai un code HTML qui me affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai JEditorPane + HTML [ par tominfo ] J'arrive pas à mettre mon fichier HTML dans un JEditorPane. Voici mon code (ou un des nombreux essais...):java.net.URL url=null;try { url = new j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales