begin process at 2010 02 10 03:02:00
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Système

 > 

API

 > 

filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

jeudi 22 novembre 2007 à 19:56:39 | filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

ahmedoo

Salut,
j'ai créer une interface graphique java qui doit récuperer une adresse IP saisie par l'utilisateur et j'ai utilsé pour ca un JFormattedTextField avec un masque MaskFormatter("###.###.###.###") mais je ne sais pas comment faire pour que je filtre en cours de saisie les données invalide(tel que le saisie d'un nombre qui dépasse 255)
et merci à l'avance pour votre aide.
jeudi 22 novembre 2007 à 20:12:12 | Re : filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Déjà tu devrais poster sur le forum de javafr et non dans le bar, et puis tu devrais chercher dans les sources... j'en ai fait une à ce sujet justement, y'a pas le filtre pour IP, mais il est pas compliqué à faire !
______________________________________
DarK Sidious
jeudi 22 novembre 2007 à 20:56:01 | Re : filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

Ombitious_Developper

Salut:

http://dev.w3.org/cvsweb/java/classes/org/w3c/tools/widgets/IPTextField.java?rev=1.7

Bye.


Cette discussion est classée dans : données, saisie, filtrer, jformattedtextfield, invalide


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon MS Access et le JWS [ par adamo901 ] bonjour, Comment lire et écrire dans une base de données "MS Access" qui se trouve sur mon serveur web, à partir d'une application qui se charge chez création d'une base de données sur access [ par mohgad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème et je vous demande un petit coup de main.Voilà je travaille dans une petite association où nous proposons divers derourant dynamique [ par greg975 ] Bonjour à tous!débutant en Java, je fais une application où j'utilise une base de données et la classe Swing. la connection à la base de données est p Constructeur JTable [ par Bumcello ] Bonjour,J'utilise un objet graphique swing JTable, et donc j'ai choisi le constructeur qui prend 2 paramètres. Ces 2 paramètres sont 2 vecteurs. Le pr combobox change au fur et à mesure de la saisie [ par naheulbeuk22 ] Bonsoir à tous !j'aurai besoin d'un peu d'aide svp. Je réalise en java une application qui permet de rechercher un étudiant par son nom.Dans une JComb Insertion dans une bdd derby par java [ par djiaydjo ] Salut la compagnie,Donc voila je me suis amuser a créer un petit Organizer en java.Tout c'est bien déroulé mais le seul problème , majeur d'aillleur, Un calendrier graphique pour la saisie des dates [ par kam81 ] Bonjour,Existe-t-il un calendrier graphique pour eviter la saisie des dates dans une application java?Merci. créer des pdf [ par Nina2507 ] bonjour a tous;je travaille actuellement sur un site web, et j'utilise des jsp, je dois permettre à l'utilisateur d'imprimer des fichier qui contienne


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,552 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales