begin process at 2012 02 14 04:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

jeudi 22 novembre 2007 à 19:56:39 | filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

ahmedoo

Salut,
j'ai créer une interface graphique java qui doit récuperer une adresse IP saisie par l'utilisateur et j'ai utilsé pour ca un JFormattedTextField avec un masque MaskFormatter("###.###.###.###") mais je ne sais pas comment faire pour que je filtre en cours de saisie les données invalide(tel que le saisie d'un nombre qui dépasse 255)
et merci à l'avance pour votre aide.
jeudi 22 novembre 2007 à 20:12:12 | Re : filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Déjà tu devrais poster sur le forum de javafr et non dans le bar, et puis tu devrais chercher dans les sources... j'en ai fait une à ce sujet justement, y'a pas le filtre pour IP, mais il est pas compliqué à faire !
jeudi 22 novembre 2007 à 20:56:01 | Re : filtrer les données invalide dans un JFormattedTextField

Ombitious_Developper

Salut:

http://dev.w3.org/cvsweb/java/classes/org/w3c/tools/widgets/IPTextField.java?rev=1.7

Bye.

Cette discussion est classée dans : données, saisie, filtrer, jformattedtextfield, invalide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul des données numerique des champ de saisie JTextField [ par redbar ] Bonjour à tous Je cale depuis 3 jours sur comment faire un calcul des données numeriques de mes champs de saisie JTextField. Merci pour votre aide saisie de données arabe dans une bases de données [ par adoume ] salut j'ai un problème de saisir de données arabes sur une base de données MYSQL sous wamp a travers une interface java sous netbeans rq:le codage ut jfreechart et mysql [ par 123698745 ] Je suis débutant en développement avec java (j2EE). Je dois créer une sortie graphique et statique à partir d'une base de données implémentée avec my [clos] Connexion avec Base de Données [ par vengence09 ] bonjour a tous je veux créer une interface graphique avec éclipse et cette interface lorsque je clic sur un bouton afficher j'aurai mon base de donné java et base de donnée [ par wafinette ] salut , euuh je suis débutante en java et je doit réaliser une application comme suite: je crée une interface avec un JTable où j'insère des données JTable [ par Armelkev ] Slt les gars. J'utilise un JTable dans mon code, je veux entrer moi même les données mais je n'arrive pas. Mon code est le suivant: JTable table; ta bases de données [ par elmoreau ] slt ! j aimerai avoir des indication du genre diagrammes de classes de cas d 'utilisation, ... pour la réalisation d éune BD de gestion d'une officine Afficher une iamge d'une base de données oracle [ par Armelkev ] Slt les gars, j'ai un soucis grave. je n'arrive pas à afficher une image que je veux récupérer d'une base données. Java Oracle_pools connexions [ par betty555 ] Bonjour, J'ai une question à propos de la gestion de la connexion à une base de données oracle. Normalement, on doit pouvoir connecter plusieurs util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales