begin process at 2010 02 10 04:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

filtre/probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre/probleme

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 23 juin 2007 à 07:03:49 | filtre/probleme

najah01_3

salam , voila mon code qui fait un detecteur horizoatal et vertical . mais le probleme est qu il ne donne pas le resultat siuhaitable . parfois il affiche l image tel quelle . public int filterRGB(int x, int y, int rgb) { if (y == 0) { return rgb ; } if (x == 0) { return rgb ; } int yprevious = y - 1 ; if (yprevious < 0 ) { yprevious = width - 1; } int xprevious = x - 1 ; if (xprevious < 0 ) { xprevious = height - 1; } int ypreviousRGB = data[width*x + yprevious] ; int xpreviousRGB = data[x + xprevious*height] ; int a1 = (rgb >> 24) & 0xFF; int r1 = (rgb >> 16) & 0xFF; int g1= (rgb >> 8) & 0xFF; int b1= rgb & 0xFF; int r2 = (ypreviousRGB >> 16) & 0xFF; int g2 = (ypreviousRGB >> 8) & 0xFF ; int b2 = ypreviousRGB & 0xFF; int r3 = (xpreviousRGB >> 16) & 0xFF; int g3 = (xpreviousRGB >> 8) & 0xFF ; int b3 = xpreviousRGB & 0xFF; int r4 = r2 - r1 ; int g4 = g2 - g1 ; int b4 = b2 - b1 ; int r5 = r3 - r1 ; int g5 = g3 - g1 ; int b5 = b3 - b1 ; int r6 =(int) (Math.sqrt((r4*r4)+(r5*r5))); int g6 = (int)(Math.sqrt((g4*g4)+(g5*g5))); int b6 = (int) (Math.sqrt((b4*b4)+(b5*b5))); return ((a1<<24)+(r6 << 16) + (g6 << 8) + b6); // return ((a1<<24)+(r5 << 16) + (g5 << 8) + b5); } }
samedi 23 juin 2007 à 14:07:12 | Re : filtre/probleme

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu as déjà ouvert le sujet ICI alors merci d'arreter de flooder le forum.

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : int, return, rgb, 0xff, r5

Sujets en rapport avec ce message

SVP (correction dun petit code : filtrage noirt/blanc) [ par najah01_3 ] salam ,dans le code suivant , j ai fait detection de contour horizentalement . j ai compilé , mais mon applet affiche une image blanche .merci public javamail et flag [ par titinoosReims ] bonjour, voila mon pbJe souhaite réaliser une boite de réception de messagerie en java. Je possede une classe que j'utilise dans des pages jsp.Cependa transtyper une fonction [ par myers80 ] Bonjour à tous les développeurs,je débute en java.je souhaite créer une méthode qui me retournera une valeur pouvant être de différents types (ResultS arbre avl [ par leray24na ] Bonsoir à tous,J'ai implementé un arbre en java.Maintenant je souhaiterai avoir la possibilité de demander l'ajout, la suppression ou la recherche d'u Probleme de keylistener sur Jframe et clipping [ par superjoe3 ] Bonjour, je suis en train de faire un pacman dans le cadre d'un projet de programmation, et j'ai un souci à propos des Keylistener sur la Frame qui d Class Date - - débutant !! [ par juancho2786 ] Bonsoir, je suis debutant et j'airamerais savoir si la class Date est bien faite ( peut etre rajouter des commentaires) et s'il faut rajouter encore d Polymorphisme [ par super_toinou ] Bonjour a tous, y a une ptite question qui me tarraude : j ai l impression que le polymorphisme ne marche pas pour les fonctions statiques. Par e aide explication paint (tableaux de Hash) [ par Bilouz ] Bon voilà je viens de choper un pgm sympa style paint, juste pour dessiner et effacer le contenu.Par contre je ne comprends pas du tout comment foncti Pb avec une JTable et getSelctedRow() [ par gyome314 ] Salut les jeunes !Voila mon pb...Dans une interface graphique, je cherche éditer une liste de fichiers sous la forme d'une JTable avec une seule colon JTable : afficher une Date [ par isako ] Bonjour,Ce sujet n'est pas nouveau dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution... Je vous soumets mon problème en espérant que l'un de vous pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales