begin process at 2010 02 10 09:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FileReader: où mettre le fichier à lire???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileReader: où mettre le fichier à lire???

lundi 6 juin 2005 à 13:30:42 | FileReader: où mettre le fichier à lire???

CalamityJanou

J'ai un problème avec FileReader:

dans mon package fr.utilisateur , j'ai une classe Utilisateur
et ds cette classe, je crée un FileReader avec:
new FileReader("pass.txt")

et ceci me génère SYSTEMATQUEMENT une FileNotFoundException

où est-ce que je dois mettre le fichier pass.txt pr que ça marche?
ou est-ce que je dois le signaler ds le classpath???

au secours c'est urgent!!

merci...

Calamity

lundi 6 juin 2005 à 13:35:34 | Re : FileReader: où mettre le fichier à lire???

mep

Réponse acceptée !
Faut le metre dans le rep racine du projet...
lundi 6 juin 2005 à 13:36:26 | Re : FileReader: où mettre le fichier à lire???

bloofi

Ou alors tu met l'url entiere :)
lundi 6 juin 2005 à 13:57:46 | Re : FileReader: où mettre le fichier à lire???

CalamityJanou

merci!

Calamity

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, classe, ds, filereader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i lire un fichier [ par amel2006 ] bonjour, j'ai le programme suivant: Code: < lire un fichier avec un FileReader [ par Sensei01 ] bonjour, voila mon probleme : je voudrai lire un fichier ligne par ligne, donc je me suis dit je prend un FileReader (normal) j'écris : FileReader fi Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ] Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0 Lire un fichier XML [ par Bubuch ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code ou d'un tuto permettant de lire un fichier XML à partir d'une appli Java. Ceci dans le but d' Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) lire X byte d'un fichier binaire ?? [ par lykim1982 ] salut tlm, j'ai besoin de lire un fichier à n bytes. j'ai un morceau de code pour lire ligne pas ligne mais j'ai arrive pour lire par X bytes ( octet) logiciel pour lire un fichier .class [ par texas77 ] bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier .class merci, de votre aide Comment lire un fichier texte dans un jar ? [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Dans mon appli, je fais régulièrement des lectures dans des fichiers texte, comme l'illustre l'exemple ci-dessous :BufferedReader inpu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales