begin process at 2012 02 13 06:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FileReader: où mettre le fichier à lire???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileReader: où mettre le fichier à lire???

lundi 6 juin 2005 à 13:30:42 | FileReader: où mettre le fichier à lire???

CalamityJanou

J'ai un problème avec FileReader:

dans mon package fr.utilisateur , j'ai une classe Utilisateur
et ds cette classe, je crée un FileReader avec:
new FileReader("pass.txt")

et ceci me génère SYSTEMATQUEMENT une FileNotFoundException

où est-ce que je dois mettre le fichier pass.txt pr que ça marche?
ou est-ce que je dois le signaler ds le classpath???

au secours c'est urgent!!

merci...

Calamity

lundi 6 juin 2005 à 13:35:34 | Re : FileReader: où mettre le fichier à lire???

mep

Réponse acceptée !
Faut le metre dans le rep racine du projet...
lundi 6 juin 2005 à 13:36:26 | Re : FileReader: où mettre le fichier à lire???

bloofi

Ou alors tu met l'url entiere :)
lundi 6 juin 2005 à 13:57:46 | Re : FileReader: où mettre le fichier à lire???

CalamityJanou

merci!

Calamity

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, classe, ds, filereader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i lire un fichier [ par amel2006 ] bonjour, j'ai le programme suivant: Code: < lire un fichier avec un FileReader [ par Sensei01 ] bonjour, voila mon probleme : je voudrai lire un fichier ligne par ligne, donc je me suis dit je prend un FileReader (normal) j'écris : FileReader fi Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ] Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0 Lire un fichier XML [ par Bubuch ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code ou d'un tuto permettant de lire un fichier XML à partir d'une appli Java. Ceci dans le but d' Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) lire X byte d'un fichier binaire ?? [ par lykim1982 ] salut tlm, j'ai besoin de lire un fichier à n bytes. j'ai un morceau de code pour lire ligne pas ligne mais j'ai arrive pour lire par X bytes ( octet) logiciel pour lire un fichier .class [ par texas77 ] bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier .class merci, de votre aide Comment lire un fichier texte dans un jar ? [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Dans mon appli, je fais régulièrement des lectures dans des fichiers texte, comme l'illustre l'exemple ci-dessous :BufferedReader inpu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales