begin process at 2010 03 21 23:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FileOutputStream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileOutputStream

vendredi 28 mars 2008 à 17:44:45 | FileOutputStream

kyokosan

salut,
Est il possible d'ecrire dans le chemin courant car là j'utilise un chemin unique:C:/Gestion_de_coherence/examples/

InputStream in1;
     OutputStream out1=System.out;
       int c=0;
     in1=new FileInputStream(opt);
     out1=new FileOutputStream("C:/Gestion_de_coherence/examples/grille_optorsim"+".txt");
       while ((c=in1.read())!=-1) out1.write(c);
     in1.close();
     out1.close();

merci
vendredi 28 mars 2008 à 20:40:29 | Re : FileOutputStream

didoux95

Slt.
Pour optimiser ton code, utilise le separateur de l'os sur lequel ton prog est lancé "java.io.File.separator" et évite également d'utiliser des chemins en dure (car si tu changes d'os, ton porgramme ne s'exécutera pas correctement).

Pour écrir dans le chemin courrant, tu peux faire
   InputStream in1;
   OutputStream out1=System.out;
   int c=0;
   in1=new FileInputStream(opt);
   out1=new FileOutputStream("Gestion_de_coherence" + File.separator + "examples" + File.separator + "grille_optorsim"+".txt");
   while ((c=in1.read())!=-1) out1.write(c);
   in1.close();
   out1.close();

Dans le cas de cet exemple, le chemin courant (je comprends par là qui est dans le même rep que ton appli) est "Gestion_de_coherence".
vendredi 28 mars 2008 à 20:59:41 | Re : FileOutputStream

kyokosan

salut didoux95
oui c'est ça le chemin de mon application.
j'ai un message d'erreur au niveau de separator
 est " cannot resolve symbol......"
vendredi 28 mars 2008 à 21:36:18 | Re : FileOutputStream

didoux95

Slt.
Peut etre cette fonctionnalité nn'est pas dispo pour la version de ton jdk. (Quelle version utilises-tu .. ?)
vendredi 28 mars 2008 à 21:49:47 | Re : FileOutputStream

kyokosan

j'utilise jbuilder 9
jdk 1.4
vendredi 28 mars 2008 à 22:00:29 | Re : FileOutputStream

didoux95

essay de voir avec une version plus récente de JAVA si tu as le même problème ..
samedi 29 mars 2008 à 10:13:38 | Re : FileOutputStream

gouessej

Bonjour

Quand on te demande ta version de JDK, ça ne sert à rien de nous préciser quel IDE tu utilises. Essaie de faire System.getProperty("file.separator") au lieu de File.separator. Bon courage.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : gestion, chemin, fileoutputstream, in1, out1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des chemin d'accès multi-plateforme [ par bordeaux ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir si il existait un équivalent qui permet de gérer les chemins d'accès, un peu comme fait la boost de std en c++...Je m gestion du flowlayout [ par Nina2507 ] bjrje travaille sur une JFrame avec un flowlayout, j'ajoute des  zone de  texte et des label et des boutons.mais je veux pas qui'il me met le tout sur Retrouver le chemin d'un cookie... [ par rstefr ] Slt vous tous !Voilà un petit problème que je rencontre actuellement...Je crée un cookie avec :Cookie cCookie = new Cookie (sName,sValue);Ok, pas de p application gestion d'inscription dans une etablissement [ par smaili ] salut tous,j'ai realisé le 80% de l'application mais j'ai tombé dans un erreur pour le momment je ne comprend pas quoi  un message affichait toujours. un système de gestion des emplois du temps [ par tchasp ] Bonsoir,je voudrais que vous m'aidiez pour l'analyse d'un système de gestion des emplois du temps d'une université. j'aurai besoin de quelques idées p chemin du repertoire system32 [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide.J'aurais besoin de créer un fichier dans le repertoire System32, j'aurais besoin se savoir le chemin du Gestion evenement d'un menu [ par bmikl59 ] VoilaJe crée un menu Pour mon exemple je fais simpleJ'ai le menu fichier avec dedans, nouveau et quitterQuand on clic sur nouveau, une fenetre s'affic gestion d'inscription en cours [ par sifelsane ] je cherche un code pour un projet de gestion d'inscription des étudiants dans les cours ,max de cours pour un étudiants= 4 cours , minmum d'etudiant i Tomcat : trouver le chemin de déploiement [ par larrejm ] Bonjour,Je développe une application Tomcat / Struts avec une fonction d'UPLOAD de fichier. Je voudrais utiliser un répertoire temporaire pour stocker chemin absolu d'un repertoire [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis, je cherche a recuperer le chemin absolu d'un rep "monrep" pour l'inscrire dans un fichier, ce fichier va m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales