begin process at 2012 02 12 22:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

FileOutputStream fichier temporaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileOutputStream fichier temporaire

mercredi 23 avril 2008 à 12:13:32 | FileOutputStream fichier temporaire

nanaou

Bonjour,

j'essaie de créer un fichier temporaire à partir d'un fichier récupéré à travers un serveur distant.
Pour cela j'utilise l'objet FileOutputStream. Par contre, il n'existe pas de création de fichier temporaire comme avec File.

J'ai essayé de cette manière, cependant le fichier créé par FileOutputStream reste présent :
File tmp=File.createTempFile("myFile", ".tmp", new File("c:\\temp"));
FileOutputStream destinationFile = new FileOutputStream(tmp, false);

A part supprimer le fichier, auriez vous une autre méthode.

Merci,

Yannick
mercredi 23 avril 2008 à 12:35:42 | Re : FileOutputStream fichier temporaire

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

juste pour info utilise :
new File(System.getProperty("java.io.tmpdir"))
au lieu de faire new File("c:\\temp"), qui est super crade et absolument pas portable...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : fichier, file, tmp, temporaire, fileoutputstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dans la classe File -> methode d'acces a un fichier [ par marsrepart ] re -- helloVoilà .. j'ai une string correspondant à un chemin d'accès et j'aimerai savori s'il correspond à un chemin de fichier existant deja.... Je Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème:J'ai un fichier xml, et je dois prendre toutes les balises pour les mettre dans un autre fichier xml. J'ai ce code ici, Explorateur [ par Polux6 ] Salut, je sui en train d'essayer d faire un double explorateur d fichier. Seulement j'aimerai bien pouvoir (dans l'explorateur) n'avoir seulement que ouvrir fichier texte et ecrire a la suite [ par anneli ] bonjour,voila j'ai un fichier texte que je creer de la facon suivante:File file =new File ("test.txt");FileWriter fw = new FileWriter(file,true);et qu charger un BufferedImage[] dans un fichier jpeg [ par lesaixol ] Bonjour à tous!voici mon problème: j'ai un ensemble de BufferedImage de taille 15*5. Et je veux obtenir une image 15*15, soit coller 3 de ces Buffered Accèder à un fichier par http [ par mouss11 ] J'aimerai lire un fichier qui se trouve sur un serveur web.Voillà comment je récupère ce fichierURI URIFile = new URI("http://.../messages.properties. Cration d'un fichier physique [ par Frouf85 ] Bonjour,C'est une question bête mais que je n'arrive pas à résoudre pour le moment.je voulais savoir quel la manip pour créer un fichier physiquement. Écrire dans un jar [ par gmi19oj19 ] Voilà, pour un projet perso, j'utilise les flots, et crée un fichier de savegarde.Je compte faire un jar, mais est il possible d'écrire et de mettre à pb Upload de fichier Tomcat Stream [ par tos93 ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'upload de fichier sur mon serveur tomcat . Pour les petits fichiers(*.txt) tout se passe bien mais dès que je met créer un fichier .txt non temporaire à un endroit spécifié [ par leguigui2bx ] salut à tous, je suis surement pas très fort parce que j'arrive pas a comprendre comment créer un fichier txt qui ne soit pas temporaire à un endroit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales