begin process at 2010 02 09 21:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les fichiers mappés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fichiers mappés

vendredi 20 février 2004 à 13:44:28 | Les fichiers mappés

Fredon88

Je cherche a créer des fichiers mappés en java si quelqu'un connait la solution ?
merci d'avance
vendredi 20 février 2004 à 20:43:00 | Re : Les fichiers mappés

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Qu'appels-tu fichiers mappés ????
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 20 février 2004 à 23:27:30 | Re : Les fichiers mappés

GodConan

GodConan

vi c vrai ;o) sa veu pas dire grd chose ;o)
lundi 23 février 2004 à 13:08:22 | Re : Les fichiers mappés

dmaillet

Si pour toi mapper veut dire posseder des pointeurs pour un acces direct plus rapide au fichiers (gros fichiers), alors tu trouveras ton bonheur dans le package nio, apparu a partir de la jdk 1.4.2. :
possibilite de mappe un fichier en memoire pour acces plus rapide...
lundi 23 février 2004 à 13:14:18 | Re : Les fichiers mappés

neodante

Neodante

JDK 1.4 tout court non ???
@+

lundi 23 février 2004 à 13:27:14 | Re : Les fichiers mappés

dmaillet

oui, pardon..............
je suis passe de la 1.3.1 a la 1.4.2, alors labsus....
lundi 23 février 2004 à 13:39:57 | Re : Les fichiers mappés

neodante

Neodante

Y a pas de mal !! lol
@+

lundi 23 février 2004 à 15:34:49 | Re : Les fichiers mappés

Fredon88

Oui c ca merci je m'explique trés mal des fois
@+

Cette discussion est classée dans : fichiers, mappés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc Creer / Ecrire ds un fichiers [ par Archeon ] Bonjour,Je débute dans le JAVA, et j'essai de creer et d'ecrire dans un fichier au sein d'un Applet.Et cela ne fonctionne pas...Si j'essai dans une ap Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de lecture des droits d'acces aux fichiers [ par gomrud ] bonjour a tous,je cherches un moyen de pouvoir lire les droits d'acces aux fichiers et repertoire que ce soit sur systeme unix ou sur partitions NTFS. Permissions fichiers [ par Como ] Bonjour,Je développe actuellement un applet qui trace des diagrammes en fonction de données contenues dans des fichiers. Je dois donc accèder en lectu tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s fichiers [ par blackcat ] Est-il possible de se connecter sur des fichiers les uns après les autres sans en connaitre les noms ? Pus clairement, Je me situe dans un répertoire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales