begin process at 2010 02 09 16:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Fichiers jar avec eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers jar avec eclipse

jeudi 31 mai 2007 à 19:38:08 | Fichiers jar avec eclipse

SatanicPunker

Bonjour tout le monde,

Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'utilise donc le swt.jar.

J'ai envie de créer un jar de mon projet, mais pour cela j'ai besoin d'inclure la librairies swt.jar pour qu'il fonctionne.

Ce que je veux savoir c'est si il est possible d'intégrer des librairies externes lorsqu'on crée un jar avec eclipse?

Merci beaucoup.
jeudi 31 mai 2007 à 19:59:43 | Re : Fichiers jar avec eclipse

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux intégrer le jar directement dans ton jar, utilise le plugin fatjar qui fait cà très bien.

jeudi 31 mai 2007 à 20:15:35 | Re : Fichiers jar avec eclipse

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

oui mais attention à la licence il faut que la licence que le propriétaire de la lib a mit ne t'interdise pas de faire ce que tu demande....

sinon tu peux définir le champ Class-Path dans le manifeste du jar (ou mettre dans le classpath système) et mettre tes lib dedans(perso je fais comme ça et il n'y a jamais eu de probs) enfin c'est comme tu veux tu choises ^^

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 1 juin 2007 à 16:07:23 | Re : Fichiers jar avec eclipse

the_wwt

Il est impossible d'utiliser la swt en dehors de RCP/Eclipse, sauf si tu utilises SWTLoader qui fait ca bien pour toi.
Mais il est possible de le faire sois même si ton architecture ressemble à ça:
$INST_DIR
    package1
       packag2
          Main.class
    swt.jar
    swtlibs
       libswt.dll
       lib2.dll

Ensuite tu peux essayer cette ligne de commande:
javaw -Djava.library.path=.\\swtlibs -classpath ./;swt.jar package1.package2.Main

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : fichiers, swt, jar, librairies, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation fichiers jar [ par cerco2 ] salut, j'ai deux petits problèmes lors de la creation de mes fichiers jar avec eclipse: 1-voici un exemple de code:<div class="smallfont" style="margi Problème pour utiliser une dll avec Eclipse [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai écrit une dll native avec Visual Studio, et j'ai crée un .jar utilisant cette dll, avec l'aide de la JNA. Je souhaite à présent, s SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem [ par armstrong0000 ] Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une action à mon menuitem, par exemple dans mon menu j'ai "ouvrir" en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle fen Runnable Jar file introuvable sous Eclipse [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai terminé mon application Java et je veux creer un .JAR executable.Quand je vais dans Fichier -> Export -> Java, je n'ai pas "Runnable JAR Création de .JAR.. [ par klimium ] Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème . transformer plugin eclipse (.jar) en .exe [ par bassempfe ] salutj'ai developpé un plugin sous Eclipse sous forme de 4 fichiers .jarj'aime avoir une méthode pour appliquer une action sur Bouton qui fait appel à Produire un JAR depuis Eclipse [ par dido44 ] comment Produire un JAR depuis Eclipse: jai suivi touts les etapes : Pour faire un jar executable avec eclipse : 1. cliquez droit sur le projet, comment génerer un JAR et fichiers de conf endehors du JAR [ par adnaneyagami ] enfaite,je travaille sur une application java, j'ai 2 fichiers de config un fichier "monappli.properties" et un fichier "log4j.xml" le problème c'est ajouter des librairies dans le ficher .classpath sans modifier "Class-Path:" dans un jar [ par dido44 ] bonjour je travail sur eclipse sous linux. en fait mon problème est , j'ai crée un jar depuis eclipse mais quand j'ai regardé mon fichier MANIFEST. ajouter des jars dans un jar [ par dido44 ] salut. j'ai créer un jar depuis eclipse ( sous linux) mais mon jar a besoin d'autre jars pour fonctionner. est ce que il y a un moyen d'ajouter tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales