begin process at 2012 02 13 12:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fichier XML + DTD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier XML + DTD

samedi 17 décembre 2005 à 18:19:06 | Fichier XML + DTD

PhoeniXX52

Bonjour tout le monde,
Je crée un fichier XML avec DOM. J'additionne tous mes éléments etc... Tout se passe bien.
J'aimerais ajouter le fait que j'utilise une DTD externe qui se situe dans le même repertoire. Bien entendu j'aimerais faire tout celà dans le programme java.

J'ai essayer plusieurs trucs mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
Exemple:

DocumentBuilderFactory dbf = DocumentBuilderFactory.newInstance();
        try
        {
            DocumentBuilder db = dbf.newDocumentBuilder();     
            DOMImplementation impl = db.getDOMImplementation();
            DocumentType dtd = impl.createDocumentType("html","-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN", "ActivMat.dtd");
            documentCree = impl.createDocument("http://www.w3.org/1999/xhtml","html", dtd);
        }

Merci d'avance ...

Simon.
Pourvu que ca dure ...
lundi 19 décembre 2005 à 08:23:24 | Re : Fichier XML + DTD

gmi19oj19

Membre Club
Ton problème vient de l'appel à createDocument().

Si tu regardes la Javadoc, tu verra que les 2 premiers paramètres que tu as mis sont incorrects.

createDocument

Document createDocument(String namespaceURI,
String qualifiedName,
DocumentType doctype)
throws DOMException
Creates a DOM Document object of the specified type with its document element.
Note that based on the DocumentType given to create the document, the implementation may instantiate specialized Document objects that support additional features than the "Core", such as "HTML" [DOM Level 2 HTML] . On the other hand, setting the DocumentType after the document was created makes this very unlikely to happen. Alternatively, specialized Document creation methods, such as createHTMLDocument [DOM Level 2 HTML] , can be used to obtain specific types of Document objects.
Parameters:
namespaceURI - The namespace URI of the document element to create or null.
qualifiedName - The qualified name of the document element to be created or null.
doctype - The type of document to be created or null. When doctype is not null, its Node.ownerDocument attribute is set to the document being created.
Returns:
A new Document object with its document element. If the NamespaceURI, qualifiedName, and doctype are null, the returned Document is empty with no document element.

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, dtd, impl, documentbuilderfactory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un document xml en conservant sa dtd [ par mushrooml ] Voila mon probleme:Je recupere un document DOM dont la dtd existe apres parsage d un fichier xml avec dtd associé par un DocumentBuilder. Jusque la pa Modifier entête XML sans le valider [ par sebge2 ] bonjour :)Je me tourne vers vous car je ne trouve vraiment pas un début de piste Dans mon application, j'offre la possibilité d'éditer un fichier à un création d'un fichier XML à partir d'un DTD [ par hamdinoura2005 ] je dois créer un fichier XML à partir d'un DTD, je sais pas comment le faire !Y a-t-il un parseur pour DTD ? creation fichier xml [ par Nico_35136 ] Bonsoir, Voila premièrement je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je ne sais pas trop ou mettre ma question. mille excuse... Voila ce q XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S WebService java fichier xml [ par cameleon044 ] Bonjour, Etant débutant en webservice java, je m'adresse à vous afin d'obtenir quelques petits conseils. Je dois réaliser un webservice qui, après av Aide en dev copie de fichier avec archivage [ par cameieon ] Bonjour, J'aimerais développer une petite appli qui copierai des fichier d'un serveur a un autre (Windows) de la manière suivante: Avant de copier l affichage de fichier XML en arbre avec jbuilder [ par iskes ] Bonjour j'ai un fichier XML que je veux l'afficher dans une interface (ou avec un composant) sous forme d'arbre (arborescence)comme l'explorateur de JPA:le fichier :persistence.xml [ par limalima ] Bonjour à tous, j'ai un problème sur une application utilisant JPA, je pense que c'est dû à mon fichier de configuration que voici: ----------------- creez un fichier xml en java [ par fadlos ] bonjour,voila j'ai besoin de votre aide je travail dans l cadre d mon projet de fin d'etude sur un theme qui s'appel l'adaptation dynamique des servic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales