Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier de variable [ Archives / Divers ] (lolofx)

vendredi 20 juin 2003 à 18:02:28 | fichier de variable

lolofx

salut,
voila, g des variable que je rappelle dans toutes mes classes, et je voudrais les mettredans un fichier, afin de pas recompiler toutes les classes qd je devrai les changer
une sorte d'include ds les classes

est ce que quelqu'un peux m'aider, j'en ai besoin?

.::lolofx::.

samedi 21 juin 2003 à 05:14:54 | Re : fichier de variable

dragon

j'ai fais la même chose dans mon projet de "jeux de shooting" avec un fichier XML.

j'utilise une interface dynamique. Ok, en théorie une interface est static, masi il y a un truc de passe passe. Faut créé une class qui lie et load tout les objets. Ensuite, faut que tout les objet soit public ou créer des "set" pour chaque objet. Ensuite, dasn ton interface, tu met un seul object qui est en fait ta class qui possède tout les objet en mémoire

regarde mon projet jeux de shooting, c'est immanquagble, presqu'à 100% de mes class utilise l'interface Mémoire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> voila, g des variable que je rappelle dans toutes mes classes, et je voudrais les mettredans un fichier, afin de pas recompiler toutes les classes qd je devrai les changer
> une sorte d'include ds les classes
>
> est ce que quelqu'un peux m'aider, j'en ai besoin?
>
>
> .::lolofx::.

Cette discussion est classé dans : fichier, variable, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable commune a toute les class [ par chocobarbe ] Bonjour à tous! Voici mon probleme : Je fais de la programmation en java, du graphique surtout. Ma fenetre principale est crée dans un fichier genre f Comment declarer plusieurs classes dans un fichier java [ par jb36123 ] Bonjour a tous,Je cherche le moyen de declarer plusieurs structures de données dans un seul fichier java (donc plusieurs classes). Ces structures etan problème en java [ par hibaw ] Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu récuperer la valeur d'1 variable dans 2 différentes classes [ par hibaw ] Bonjour, ma question est que j'ai 2 classes en java en deux projet séparé et pour récuperer une valeur d'une variable déclaré et utilisé dans la class ecriture d un fichier avec une applet [ par jeannot66 ] je debute et j ai fait une applet dans laquelle je voudrais ajouter une ligne a un fichier txt de mon disque je lis un fichier et je voudrais pouvoir comment fournir un fichier.exe a un utilisateur [ par saif87 ] Bonjourj'ai fait une petite application en java et je veux que l'utilisateur utilise le fichier.exe sans qu'il connait mon code exemple les logiciel o Générer une url pour ouvrir un fichier excel avec le type mime pour Excel [ par alain1509 ] Depuis un javascript je génere un fichier excel en renseignant l'attribut action d'un formulaire. Je passe par uns jsp pour alimenter les datas. Je su attecher un fichier au serveur [ par sidimahmoud ] Bonjour tout le monde,je veux savoir comment pouvoir attacher un fichier au serveur en jsp Lister les sous classes d'une classe [ par CrazyCodeur ] Bonjour,Je cherche à lister les sous classes d'une classe. Est ce possible?Quelques informations : toutes ces classes (classe mère et classes filles)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.