begin process at 2010 03 15 05:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier log

mercredi 4 juillet 2007 à 19:01:12 | fichier log

salim81

Bonjour a tous,
j'ai une methode qui me permet d'inserer les infos suivant (N°etudiant,Nom,....).mon probléme c'est que je cherche comment a chaque execution de ma fonction creer un fichier texte qui prend comme nom la date du jour et dans lequel on stocke ces infos. a chaque nouveau jour, un nouveau fichier est creer pour stocker les infos.
si quelqu'un a une infos merci de m'aider.

lundi 9 juillet 2007 à 09:06:13 | Re : fichier log

Azorkin

private static void initLog()
    {
        String name = "D:/.../log/log_" + getDate(Calendar.getInstance())+".txt";
        File logFile = new File(name);
        PrintStream sysOut;
        try
        {
            sysOut = new PrintStream(new FileOutputStream(name,logFile.exists()));
        }
        catch(FileNotFoundException fnfe){}
    }
lundi 9 juillet 2007 à 09:07:43 | Re : fichier log

Azorkin

Oupss, j'en ai oublie la moitie moi!!

public static String getDate(Calendar dateTmp)
    {
        String dateStr="" + dateTmp.get(Calendar.YEAR)+"_"+intToString(dateTmp.get(Calendar.MONTH)+1)+"_"+intToString(dateTmp.get(Calendar.DAY_OF_MONTH));
        return dateStr;
    }

Voila, normalement ca lis ton fichier si il existe et en crée un dans le cas contraire.

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, log, jour, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier codé en utf-8 [ par RustyNail ] Voila je crer un fichier texte qui contient des carcateres accentués et je voudrais le codé en utf-8. Y a t-il un moyen de le faire directement en jav Creer / Ecrire ds un fichiers [ par Archeon ] Bonjour,Je débute dans le JAVA, et j'essai de creer et d'ecrire dans un fichier au sein d'un Applet.Et cela ne fonctionne pas...Si j'essai dans une ap Creer un fichier texte avec createNewFile() [ par JavaSeb ] Salut tout le monde !Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ???Merci !JSeb Creer une image TIF / Creer un fichier [ par yann09 ] Salut a tous,Jai crée un servlet qui enregistre les données d'un formulaire dans une BD locale, je souhaiterais pouvoir créer une image TIF a partir d fichier log [ par merie ] quelq poura me dire comment je peut avoir des fichier log d'une site d'enseignement à distance Mise à jour d'un programme [ par pioug43 ] Je recherche un systéme, une librairie qui me permettrait de mettre à jour mon programme.Exemple librairie qui va chercher sur un serveur un fichier J pb pr creer une image [ par dudulebzh35 ] bonjour,j'ai un problème pour creer une image.Je reprend depuis le début : J'ouvre un fichier, je lit entier par entier le fichier et je recupere dans Parser un fichier idl [ par lara0o ] Bonjour a tous, Alors voila, dans mon projet actuel, je dois recuperer des infos dans un fichier idl, puis les parser en xml. Est-ce que quelqu un co stocker des infos [ par siryl ] Bonjour je vous explique ,  je voudrais stocker des informations dans un fichier mais le fichier devra etre structure c'est a dire : "nom de la machin creer un fichier sur le serveur via une applet [ par adilou1981 ] je veux pour commencer affecter à un boutton l'action creer un fichier test.xml vierge   dans le serveur dont est issue l'applet je cherche juste l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales