begin process at 2010 02 10 14:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier jar

mardi 4 septembre 2007 à 15:23:16 | fichier jar

Tunis_khalifa

j ai un code source
est ce que je peut creer son fichier jar?
Si oui comment?
et merci d'avance
mardi 4 septembre 2007 à 16:00:58 | Re : fichier jar

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise un IDE qui te le fera tout seul : eclipse par exemple.
mardi 4 septembre 2007 à 17:42:19 | Re : fichier jar

didoux95

Slt.
Ou alors tu fais comme moi, tu creer un .bat (si tu es sous windwos; mais c'est la même, juste le chemin change).

@echo off

rem on compile les class
D:\jdk1.6.0\bin\javac *.java

rem on creer le fichier .JAR
D:\jdk1.6.0\bin\jar cvfm def.jar manifest.mf *.class

rem apres la creation du JAR, on supprime les .class
del *.class

rem on execute le fichier .JAR
D:\jdk1.6.0\bin\java -jar def.jar

pause

Le fichier va compiler pour toi toutes les class présentes dans le répertoir courant (il va le supprimer apres la création du jar), il va les rassemblés dans un jar (executable) et executer ce jar. Par défaut, j'ai mit le nom "def" pour le jar. Il est bien sur modifiable.
voila.

jeudi 6 septembre 2007 à 12:05:10 | Re : fichier jar

sheorogath

lol et quand on est encore plus faineant on a mis le chemin du jdk et on a juste a mettre

javac *.java
jar cvfm ......
etc...

ou alors une autre alternative consiste a utiliser ant , exemple pour un de mes projet perso:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<project name="CMDPLUG" default="default">
   <target name="default">
        <jar destfile="../Admin PlugIn version/plugin/CMDPlugin.jar"
            basedir="./bin" manifest="MANIFEST.MF"/>
    </target>
</project>
ce code va chercher les fichier class dans le repertoire bin dans le repertoire courant ( . ) et va creer le fichier jar dans  le repertoire  ../Admin PlugIn version/plugin/ les deux points correspondant au dossier parent
il va utiliser le fichier MANIFEST.MF contenu dans le dossier courant

remarque : les fichiers source doivent etre compiler ce fichier etant utilise dans le cas ou le projet courant est genre un projet eclipse avec les source et les binaire separes ( ex : repertoire src pour les source et bin pour les classes generees)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 6 septembre 2007 à 12:06:05 | Re : fichier jar

sheorogath

correction : 'on a mis le chemin du jdk dans la variable d'environnement PATH'

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : fichier, jar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de JAR...:-( [ par splitsch ] Bonjour !J'ai un gros probleme avec la creation de fichier JAR...en fait, ben, aucun fichier que je cree ne s'execute en cliquant deux fois dessus !Si problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ] Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar fichier jar [ par ichraf ] bonjour,je programme avec java à partir d'une petite période et j'ai besoin maitenant de faire des fichier jar, comment je peux les faire?je travaille créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo jarsigner .... [ par CrazyDog_974 ] salut a tous, je souhaite en savoir plus sur jarsigner ... car je n'arriver pas à execute cette commande sur un fichier .JAR,quelle option dois-je ? j fichier rt.jar [ par WhereIsRomeo ] je debute sur java ...je travaille sur la version trial WSAD - lorsque je veux atteindre le code source de la classe JDialog, il me dit que je fichie rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal Mise à jour d'un programme [ par pioug43 ] Je recherche un systéme, une librairie qui me permettrait de mettre à jour mon programme.Exemple librairie qui va chercher sur un serveur un fichier J Écrire dans un jar [ par gmi19oj19 ] Voilà, pour un projet perso, j'utilise les flots, et crée un fichier de savegarde.Je compte faire un jar, mais est il possible d'écrire et de mettre à fichier jar et parametres en ligne de commande [ par cassenoisette ] Bonjours à tous.voila, j'ai un petit probleme, j'ai un prog en java qui genere beaucoup de fichier ".class", alors pour que cela soit moins le bordel,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales