begin process at 2012 02 15 17:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

[fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE

jeudi 17 mai 2007 à 16:45:13 | [fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE

Ilsundal

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon fichier .jar généré avec Eclipse. En fait j'ai creer une petite application qui recupere un nombre en parametre d'entrée et en sortie donne son Factorielle (le tout en mode console), lorque je tape "java Calcul.java 5" ca marche super bien mais lorsque que je tape "calc_factorielle.jar 5" : Rien ne s'affiche, que faire ???

merci

vendredi 18 mai 2007 à 09:36:50 | Re : [fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE

gmi19oj19

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

java -jar calc_factorielle.jar 5

gmi19oj19
vendredi 18 mai 2007 à 09:43:29 | Re : [fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE

Ilsundal

merci, ca fonctionne cette fois...

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, jar, eclipse, factorielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de JAR...:-( [ par splitsch ] Bonjour !J'ai un gros probleme avec la creation de fichier JAR...en fait, ben, aucun fichier que je cree ne s'execute en cliquant deux fois dessus !Si Probleme de creation de webservice avec Eclipse [ par khejavafr ] Bonjour mon probleme c que lorsque j'essaye de cree un webservice a partir d'un fichier java (Clic droit sur le fichier .JAVA et choisir "Creer un Web NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application ouvrir un .jar depuis eclipse [ par celinet17 ] Bonjour,Voila j ai un fichier.jar qui fonctionne.J ai crée un projet java sous eclipse. Lorsque je compile mon projet, un menu s affiche et je voudrai création d'un fichier .jar avec eclipse [ par amounn ] J'ai developpé une application avec java. Je voulais exporter un fichier .jar mais je n'arrivais pas. Je vous informe que j'ai utilisé la bibliotheque probleme avec .jar [ par bassempfe ] salut Neodante sous windows XP le double clik sur un fichier .jar me'affiche le messae suivant :failed to load Main-Class Manifest attribute from fich appel fichier .jar [ par bassempfe ] SALUT j'ai seulement mon editeur sous forme de 4 fichiers .jar ,c'est tout (dévéloppé avec GMF eclipse sous forme d'un plugin) j'aime les unir en Remplacer une ligne dans un fichier sans devoir tout reecrire [ par gerudo41 ] Bonjour , J´ai un probleme technique a resoudre et je ne m´en sors pas!! J´ai des fichiers INI qui pernettent de configurer des applications . Ces f Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales