begin process at 2010 03 21 07:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

fichier ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier ini

mardi 22 avril 2008 à 23:38:51 | fichier ini

Pratana

------------------------------------------------------------------
C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...
mardi 22 avril 2008 à 23:45:45 | Re : fichier ini

Pratana

etrange, ma question n'apparait pas:
quel fonction utiliser pour lire les clee des fichiers ini, genre:
[section]
definition=clee
ps:jai deja fait une recherche mais ca plante (je sais pas si ca vens de chez moi ou du site)

------------------------------------------------------------------
C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...
mercredi 23 avril 2008 à 09:41:05 | Re : fichier ini

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux le lire avec la classe Properties (exemple) sinon si tu veux absolument préserver le format ini tu peux utiliser l'api ini4j

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : fichier, ini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel à un fichier .ini depuis une applet [ par xen16 ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur une applet qui fait entre autres choses des accès à une base de données. Les paramètres de connexion config.ini sur le site [ par vcherrier ] je souhaite avoir un fichier commun à toutes les connexions à mon site internetet donc je veux utiliser un fichier config.ini qui serait sur le site e Jsp et ouverture de fichier [ par etienne_dev ] Encore une question idiote mais bon je la pose quand meme.je devellope une appli en jsp mais j'ai un soucis. Je stocke diverses données (serveur MySql le point-virgule dans le fichier .ini [ par juflata ] Je desire lire une sequence de caractère contenant les point-virgule (;) à partir de mon fichier .inipar exemple : JDBCURL = "jdbc:odbc:Driver={Micros fichier config.ini avec Eclipse [ par mathomtb ] Bonjour à tous,Jusqu'à maintenant je développais avec Jcreator mais je viens de me mettre à Eclipse et j'ai un petit problème :mon appli interroge et Lecture fichier java - texte + nombres [ par Roxxx ] Bonjour,je dois créer un programme java dont une partie consiste à lire un fichier.txt qui contient des informations à récupérer de divers types: Stri [Runtime]attendre fin execution [ par stillfelil ] Bonjourje vien de cree une application sous windows; qui se connecte a un serveur FTP via ligne de commande   String down_cmd = "cmds.txt";.    String comment faire un exe grace a eclipse oubien commen executer son fichier jar ?? [ par tunisianoo ] comment faire un fichier exe grace a un fichier ...?et comment je peut executé mon fichier jar grace a double click?car il ve pas s'executer merci de test sur un fichier [ par ludoW21 ] Bonjour,j'aimerais tester si mon fichier est binaire ou pas. Y a-t-il une fonction en java qui me permet de vérifier cela? Ou quelqu'un a-t-il déjà ré tous les fichiers txt [ par didoux95 ] Bonjour a tous,  j'ai un petit probleme technique: j'ai un dossier nommer "JAVA2" qui contient que des fichiers text (".txt") (! BEAUCOUP !). Ce que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales