begin process at 2012 02 15 16:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

fichier config.ini avec Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier config.ini avec Eclipse

vendredi 10 novembre 2006 à 01:27:02 | fichier config.ini avec Eclipse

mathomtb

Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant je développais avec Jcreator mais je viens de me mettre à Eclipse et j'ai un petit problème :
mon appli interroge et met à jour un fichier config.ini mais je ne sais pas où mettre ce fichier dans les dossier de mon projet pour y avoir accès.
J'ai essayé à plusieurs endroits mais à chaque fois, j'ai l'exception "filenotfound" pendant l'execution...
Je peux surement mettre le chemin complet de mon fichier à chaque fois que je m'en sers mais ça ne me convient pas, il faut que je puisse le mettre en relatif...

J'espère que quelqu'un aura une réponse !!

A+
vendredi 10 novembre 2006 à 09:17:04 | Re : fichier config.ini avec Eclipse

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

normalement tu le met a la racine de ton projet et ca suffit....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 10 novembre 2006 à 11:26:27 | Re : fichier config.ini avec Eclipse

mathomtb

Réponse acceptée !

Salut,
Désolé, c'est moi qui ai déconné !! J'avais zappé que mon fichier devait être dans un dossier config ! Donc forcément, l'appli risquait pas de le trouver !! Désolé pour le topic inutile ! Merci Twinuts pour la réponse rapide !
A+

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, config, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

config.ini sur le site [ par vcherrier ] je souhaite avoir un fichier commun à toutes les connexions à mon site internetet donc je veux utiliser un fichier config.ini qui serait sur le site e Jsp et ouverture de fichier [ par etienne_dev ] Encore une question idiote mais bon je la pose quand meme.je devellope une appli en jsp mais j'ai un soucis. Je stocke diverses données (serveur MySql RCP et JavaWebStart [ par chevalvenus ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais les tutos de JavaFR.com m'ayant aidé bien des fois j'ai choisi de m'enregistrer sur ce forum.J'ai d lesture de fichier xml [ par aymdeb ] rebonjour, j'ai un package nommé Handler dans lequel il y a 2 classes dont InitArticle, 1 fichier dtd et 1 fichier xml. InitArticle est censé lire le Probleme de creation de webservice avec Eclipse [ par khejavafr ] Bonjour mon probleme c que lorsque j'essaye de cree un webservice a partir d'un fichier java (Clic droit sur le fichier .JAVA et choisir "Creer un Web Problème config plugin Eclipse [ par gmi19oj19 ] Salut,Comme conseillé ici et après quelques galères, j'ai enfin nstallé le plugin eUML2 pour Eclipse afin de généré de jolis diagrammes automatiquemen [ECLIPSE] Pb avec une servlet qui se telecharge au lieu de s'afficher [ par kobee12 ] Bonjour à tous,J'essaie d'afficher une servlet assez simple.Je travaille sous eclipse et j'utilise TOMCAT 5.5La compilation se fait bien, j'obtiens bi intégrer du javascipt en j2ee... [ par bernidupont ] Bonsoir, je fais un projet sous eclipse en java j2e, et j'ai deux petits problèmes qui se posent : 1) comment utiliser le chemin relatif sous eclipse? hibernate eclipse oracle [ par morsi_5tar ] SALUT JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchronizer3.1 eclipse hibernate oracle [ par morsi_5tar ] salut à tous JE NE SAIS PAS SI VOUS POUVEZ M'AIDER POUR LA CONFIGURATION DE HIBERNATE: hibernate config.xml et le mapping. j'utilise hibernatesynchron

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales