begin process at 2010 02 10 03:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Fichier cache de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier cache de navigateur

jeudi 14 mai 2009 à 18:20:06 | Fichier cache de navigateur

asmaa17

Bonjour,
j''ai un problème et j'espère que vous m'aidez.
J'ai créé une page JSP qui me permet de faire une recherche des personnes. En developpement J'ai stockés le résultat de recherche dans un fichier XML, le problème est que je dois  supprimer le cache de navigateur  dans chaque recherche sinon il m'affiche le résultat de la derniere recherche effectuée . Est ce qu'il n'y a pas une possibilité pour désactiver le cache de fichier de navigateur automatiquement ?
En sachant que lorsque je déploierai mon application dans un autre serveur ce problème ne viendra pas.

merci d'avance pour vous aides.
-------------------------------------------
la vie ne donne pas des cadeaux

jeudi 14 mai 2009 à 19:05:52 | Re : Fichier cache de navigateur

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si c'est juste pour tester en mode développement, il te suffit d'utiliser les options du navigateur : sous Firefox et internet explorer, tu peux désactiver le cache avec un plugin (developpeur tool bar ou un truc du genre), sous opera ou chrome, je ne sais pas comment on fais cà, mais c'est très certainement possible aussi.
jeudi 14 mai 2009 à 20:07:53 | Re : Fichier cache de navigateur

asmaa17

Merci DARKSIDIOUS pour votre réponse,  je ne suis pas en phase de développement, j'ai déjà déployé mon application chez un client, le problème que chez moi tout est bien mais chez le client je dois  supprimer le cache de navigateur  dans chaque recherche.

Est ce que je dois ajouter un code dans ma page JSP ? Je suis vraiment empêchée.
---------------------------------
la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classée dans : fichier, style, font, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jmf et byte[] [ par ahmed1106 ] <link rel="Fi Je suis perdue [ par firasovitch1 ] <link rel="Fi emeulateur des mobiles [ par issamPoitnClass ] <link rel="Fi lire les mails d'un user via IMAP [ par charwel ] <li comment copier case d'un tableau dans un fichier séquenciel en algorithme [ par nair17 ] bonjour voila e voudrais savoir comment déplacer les premières cases d'un tableau ( ici tclient) dans un ficher séquenciel en algo merci:<meta name="P Comment remplir les valeurs d'une base donne dans une jTable avec le format suivant : 0.000 [ par hafedhaouni ] <link rel="Fi fonction avec matlab [ par ghado83 ] je veux du besoin, comment programmé la fonction suivante avec matlab: la somme de i=1 à 20 de ( p* q(1-qn)/1-q) avec q=1-p lecture et ecriture des objet dans un fichier en java [ par neoola ] <link rel="Fi fonction sin(kx) [ par mouhaz ] <link rel="Fi java [ par CaptainOuzo ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales