begin process at 2010 02 10 04:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier build

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier build

samedi 19 juillet 2008 à 19:01:58 | fichier build

thorodin

Bonjour,

j'ai des problèmes avec mon fichier build.xml.
j utilise junit. j'ai  5 classes dans mon projet FourOperator

FourOpCalculator

ExtendedCalculator
FourOpCalculatorTest          un testcase
ExtendedCalculatorTest        un second testcase
AllTests                                    un testsuite
voila le début du fichier build.xml :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>

<project

name="FourOperator"default="runtests"basedir=".">
<property
name="app.name"value="FourOperator"/>
<property
name="build.dir"value="build/classes"/>
<property
name="jar.junit"value="C:\eclipse\plugins\org.junit4_4.3.1\junit.jar"/>

<targetname="JUNIT"description="Tester si le classpath contient bien le jar de JUnit">
   <availableproperty="junit.present"classname="junit.framework.TestCase"/>
</target>

<targetname="compile"depends="JUNIT"description="Compiler les sources, sans compiler les tests">
   <mkdirdir="${build.dir}"/>
   <javacsrcdir="src/"destdir="${build.dir}">
   <!-- Rq : ** pour parcourir tous les sous repertoires -->
   <includename="**/*.java"/>
   </javac>
</target>
l'étape compile, j'ai des erreurs

package junit.framework does not exist

package org.junit does not exist
je comprends pas pourquoi?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, name, dir, build, junit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

separator chemin de fichier [ par kaliel ] voila mon problème!!Dans mon programme, le chemin d'un fichier est du type:c:/dir/nom_du_fichier.txtor lorsque j'utilise JFileChooser il me renvoiec:\ Demande d'aide sur conception et dévelloppement projet Java [ par comeochris ] Bonjour, Je suis étudiant (bac+2) et je finis mon stage de 2 mois dans 2 semaines. Je suis trop à labour.....Je panique et je m'embrouille.... J'ai be Modifier un fichier depuis build.xml [ par NewJavaLearner ] Salut,j'ai besoin d'un bout de code que j'insère dans mon build.xml pour qu'il me modifie un fichier que je lui indique.Supposons que le fichier que j Task Ant [ par goast_tu ] Salut Je suis en train de créer un fichier build.xml pour Ant mais je suis unpeu bloqué. Je doit créer un task qui lance plusieurs classes de tests ju analyser fichier log [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer un application en java .A travers mon application , je dois ecrire un programme qui me permet d'analyserun fichier l Probleme de compliation avec ANT [ par talia ] bonjour a tous,J'ai un probleme lors de la compilation de mon fichier build.xml.Il butte sur mes fichiers java a la premiere ligne (meme en supprimant éléminer format [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain d'écrire un programme java qui manipule le fichier log.à travers mon programme je doit récupurer des données de ce fichier que j compression audio [ par simson ] Bonjour, Existe il une classe pour compresser et décompresser un fichier sonore ( comme le mp3 par exemple) ou faut il faire l'algorithme soit extraire fichier à partir d'un fichier [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de réaliser une application qui manipule un fichier.le but est d'extreire des lignes spécifiées de ce fichier dans un autre fich terms pertinents [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer un programme qui travaille avec les fichiers log( ce sont des fichier qui enregistrent l'historique d'un site)j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales