begin process at 2012 02 13 05:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Fichier audio dans un applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier audio dans un applet

samedi 19 novembre 2005 à 21:30:34 | Fichier audio dans un applet

Tachag

Bonjour,

J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue.

Je sais que mon fichir son (.wav) ainsi que ma page html devront se trouver dans le même dossier que mon fichier java dans mon ordinateur.

Je sais également que je dois utliser la fonction suivante pour aller chercher mon son : 
param name="son" value="XXX.wav"

La fonction suivante dans mon applet :
String leSon=this.getParameter ("son");
monSon=getAudioClip (getDocumentBase(), leSon);

Par contre, comment créer l'applet avec ces fonctions dans une page web?

Quelqu'un m'aider??  J'aimerais bien ajouter cette fonction dans les prochains jours.

Merci!!

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, applet, créer, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java - Applet et Fichier audio [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai Cration d'un fichier physique [ par Frouf85 ] Bonjour,C'est une question bête mais que je n'arrive pas à résoudre pour le moment.je voulais savoir quel la manip pour créer un fichier physiquement. [interface graphique][thread] [ par perechev ] Salut, voila j'ai deux petits problemes. 1) Dans un fichier, je fais appel à la fonction Fenetrechoix fonc = new Fenetrechoix(); fonc.show(); cet [interface graphique ][thread] [ par perechev ] Salut, voila j'ai deux petits problemes. 1) Dans un fichier, je fais appel à la fonction Fenetrechoix fonc = new Fenetrechoix(); fonc.show(); cet créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo Enregistrement d'un fichier avec une applet [ par Pratana ] je voudrais savoir comment enregistrer un fichier en local avec un programme java / applet. j'ai plein d'exemple à ce sujet, mais dès que j'essaye, ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales