begin process at 2012 02 15 03:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

fichier applet certifiée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier applet certifiée

mercredi 2 février 2005 à 15:19:51 | fichier applet certifiée

bourack85

Slt a tous les developperz et a tous les galériens en java comme moi
je cherche a creer une applet certifiée mais je suis un peu dans le flou
si qq un pourrait eclairer ma lanterne ou si vous avez des exemples de codes merci d avance
jeudi 3 février 2005 à 16:13:11 | Re : fichier applet certifiée

toffe12

voila un morceau de code je le met à l'init de mon applet

try {
     if (Class.forName("com.ms.security.PolicyEngine") != null)
     {
      PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.NETIO);
      PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.SYSTEM);
      PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.PROPERTY);
      PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.FILEIO);
      PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.UI);
      PolicyEngine.assertPermission(PermissionID.USERFILEIO);
     }
    }
    catch (Exception ex)
             {
       ex.printStackTrace();
       }
    catch (Throwable cnfe)
    {
    cnfe.printStackTrace();
    System.out.println("Pas de permission autorisée");
    }

Cette discussion est classée dans : fichier, applet, certifiée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à un fichier texte depuis 1 applet [ par JavaSeb ] Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?Si oui, quelles sont les c Compiler en Unicode [ par Dinofly ] Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P [applet]->lecture de fichier (urgent) [ par Javajapa ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvel Applet->Lecture d'un fichier texte [ par bibe ] Bonjour,j'essai de faire un applet qui lit un fichier texte.Quand je compile j'ai un Warning que je ne comprend pas.Note: C:\java\exemples\LireFichier applet et lecture de fichier [ par tartur ] encore un petit ou ptt gros pb avec mon appletelle n'a po accés pour ouvrir un fichier txt tout con en lecture qui sur la même machine qu'elle et qui déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t execution d'un applet [ par sophie1066 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en ce qui concerne mon applet. elle fonctionne sous AppletViewer, parfait jusque la. seulement lorsque j Enregistrement d'un fichier avec une applet [ par Pratana ] je voudrais savoir comment enregistrer un fichier en local avec un programme java / applet. j'ai plein d'exemple à ce sujet, mais dès que j'essaye, ca Ecrire dans un fichier à partir d'un applet [ par Nicolas79 ] Voilà, je suis en train de mettre au point un compteur en Java. J'ai donc un fichier qui stock le nombre de visiteurs.Mon applet veut bien lire le con lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales