begin process at 2010 02 09 20:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Fichier accès conccurrent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier accès conccurrent

jeudi 22 juin 2006 à 15:47:09 | Fichier accès conccurrent

the_smurf

Bonjour,

J'essai de créer un programme qui va lire et écrire dans un fichier tout en bloquant l'accès à ce fichier pendant l'écriture...
Pour cela j'ai utilisé les channel
Sous platform windows tout ce passe bien, quand un premier programme accède a un fichier partagé, il crée d'abord un lock, si un second prog tente de faire la m^me chose il est suspendu et attends un release du premier lock
Sous Unix le lock n'a aucun effet le second prog n'attends pas le release...

Comment faites vous en générale quand vous voulez accèder à des fichiers partager?
Cela fonctionne t-il également sous unix?

ps: j'ai utilisé la même version de jvm sous win et unix et les channels font partis de la distribution standart

Merci pour votre aide

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : fichier, accès, unix, lock, conccurrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer l'accès à un fichier!!! [ par kaliel ] coucou!!!comment faire pour rendre le contenu d'un fichier ou le fichier inaccessible hors de mon programme. Pour éviter que des données sauvées dans Accès à un fichier texte depuis 1 applet [ par JavaSeb ] Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?Si oui, quelles sont les c Accès à un fichier xml via web service [ par m3allem58 ] Bonjour,je développe une application où un client veut accéder au contenu de fichier xml chez le serveur en utilisant web services. Y a t-il qq1 qui p Accès simultané à un fichier [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un File("script.gy") et je voudrais mettre un thread sur l'utilisation du fichier. Je ne veux pas le bloquer, je voudrais qu'on puisse Parsing d'un fichier xml [ par assmam ] Bonjour, j'ai un problème avec le parsing d'un fichier xml. Je travaille sur Eclipse. Même si le fichier xml que je suis entrain de parser n'existe pa Paramètre, classe [ par Vlatiss ] Bonjour, J'ai posté il y a quelques jours concernant la récupération d'une classe dans un fichier xml. Grâce aux réponses que j'ai eu j'ai pu faire c acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur [ par bmyassine ] Bonjour tous le monde, [^^happy17] généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux q problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ] salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre [STRUCTURE] Comment on fait ? [ par Ilsundal ] Bonjour a tous, ca fait maintenant 3ans 1/2 que je code en c/c++ et je commence le JAVA, j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les structure ! Fichier avi et bande son [ par costar ] Bonjour, je cherche à mettre un fond sonore sur un fichier avi confectionné à partir d'une série d'images jpg enchainées. Si la partie vidéo fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales