begin process at 2010 02 10 05:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Feuilles de Style CSS sur un serveur Web embarqué sur TINI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Feuilles de Style CSS sur un serveur Web embarqué sur TINI

jeudi 16 mars 2006 à 09:11:36 | Feuilles de Style CSS sur un serveur Web embarqué sur TINI

TiniB0y

Bonjour,
J'ai mis en place un serveur Web embarqué sur une carte TINI à l'aide de la classe HTTPServer. Je souhaite héberger un petit site web sur cette fameuse carte, et j'aimerais utiliser des feuilles de style pour personnaliser mes pages web. Cependant, j'ai l'impression que les fichiers ".css" ( correspondant aux feuilles de style) ne sont pas gérés par TINI. J'ai donc étudié la class CSS  (javax.swing.text.html.CSS) mais je vous avouerais que je n'y ai pas compris grand chose...

Si, par chance, quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fort aimable.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : web, feuilles, style, css, tini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Wanted !! Web Sphere [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'appeler des procédures stockées sur Oracle depuis WebSphere !!Merci...S. plugin java3D [ par fredocom ] bonjour, j'ai besoin de quelques infos sur l'API java3D. Pour pouvoir visualiser une applet java3D sur le web, je sais que l'utilisateur doit disposer étirer image avec css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond Pour ceux qui rrecherche un editeur pour leur page(WYSIWYG) [ par s200 ] Salut a tous,ce petit post car vu le nombre de personne qui ont des problemes pour trouver un editeur online, qui correspond a leur attente, et vu la afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au Envoyer des donnees à une page web [ par mastakilla ] Salut,Je souhaite envoyer des donnees a une page web, et suivre la reponse la reponse du serveur. Je sais comment envoyer mais je sais pas si avec la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales