Accueil > Forum > > > > Fermeture du programme sur clique d'un bouton
Fermeture du programme sur clique d'un bouton
lundi 24 janvier 2005 à 11:05:12 |
Fermeture du programme sur clique d'un bouton

surchat
|
Bonjour,
Voilà, je souhaite que lorsque je clique sur un bouton, ça me quitte le programme.
J'ai déjà ajouté un MouseEvent.
Quelle est l'instruction que je dois rajouter pour quitter mon programme ?
Voici le code:
| Code: |
private void jMenuItem2MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) { // Instruction FERMER
}
| Merci d'avance
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 12:47:59 |
Re : Fermeture du programme sur clique d'un bouton

dmaillet
|
System.exit(0); ------------------- dams  -------------------
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 23:13:59 |

Yenapa
|
ca marche dans les programmes simples. Par contre si t'a des threads, ca te ferme tout d'un coup, c perdu si pendant ce temps la t'a un thread qui ecrit sur le disque dur.. (je me suis fait avoir comme ca grrrr)
+
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 08:32:25 |

dmaillet
|
Oui, mais la je suppose au vue de la demande que c'est le cas simple,
sinon, tu attends la fin des threads pour fermer... ------------------- dams  -------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, programme, fermeture, clique, mouseevent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermeture fenêtre [ par maxinfos ]
Bonjour,j'ai un souci au niveau de mon programme : lorsque je pars d'une fenêtre Mère et que j'ouvre à partir de cette fenêtre d'autres fenêtres, en f
Action par un clique sur un bouton [ par surchat ]
Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, il me mette un 1 dans un Textfield: Voilà mon code: <TABLE cellSpacing=1
Pb fermeture applet [ par fangiomoon ]
Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne
CLIC gauche et droit [ par homer__rules ]
Bonjour tout le monde... Je voudrais savoir si il est possible de gérer le clic simultané sur le bouton gauche et le bouton droit de la souris. (comm
Confirmation de fermeture [ par Stark ]
GeneralStarkHello,Je voudrais savoir quel code il me faut pour afficher une confirmation quand je clic sur la croix pour fermer le progra
bouton???? [ par abdoo05 ]
salut, j'ai un bouton "créer" et un tableau de bouton, a chaque fois que je clique sur le bouton "creer",un nouveau bouton est crée( "bouton1","bouton
probleme d'ouverture de fenetre [ par jannoman ]
bonjour,je fais un programme type "console" et dedans j'ouvre une "belle" fenetre (qui demande 2 ou 3 parametres (des checkbox par exemple + un bouton
Fermeture fenêtre frame avec un bouton [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe souhaite faire un bouton qui ferme une fenêtreEn cherchant, j'ai trouvé le code ci dessous. public void windowClosing(Window
quel bouton a ete clique ? actionPerformed !!!!!! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,je debute sous java et je manipules les composants swing depuis peu !J'ai une fenetre dans lequel j'ai deux bouttons un qui valide l'op
clique de bouton execute un fichier [ par nerser ]
salut j'ai un fichier de type ".exe" d'une application j'ai creer une frame avec un bouton mais je sais pas quesque je doit ecrire dans actionperforme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|