begin process at 2012 02 14 12:43:25
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

Fermeture du programme sur clique d'un bouton


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture du programme sur clique d'un bouton

lundi 24 janvier 2005 à 11:05:12 | Fermeture du programme sur clique d'un bouton

surchat

Bonjour,

Voilà, je souhaite que lorsque je clique sur un bouton, ça me quitte le programme.

J'ai déjà ajouté un MouseEvent.

Quelle est l'instruction que je dois rajouter pour quitter mon programme ?

Voici le code:

Code:

private void jMenuItem2MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt)
{
       
      // Instruction FERMER

 }

Merci d'avance
lundi 24 janvier 2005 à 12:47:59 | Re : Fermeture du programme sur clique d'un bouton

dmaillet

System.exit(0);

-------------------
dams
-------------------
lundi 24 janvier 2005 à 23:13:59 | Re : Fermeture du programme sur clique d'un bouton

Yenapa

ca marche dans les programmes simples. Par contre si t'a des threads, ca te ferme tout d'un coup, c perdu si pendant ce temps la t'a un thread qui ecrit sur le disque dur.. (je me suis fait avoir comme ca grrrr)

+

mardi 25 janvier 2005 à 08:32:25 | Re : Fermeture du programme sur clique d'un bouton

dmaillet

Oui, mais la je suppose au vue de la demande que c'est le cas simple,
sinon, tu attends la fin des threads pour fermer...
-------------------
dams
-------------------


Cette discussion est classée dans : bouton, programme, fermeture, clique, mouseevent


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture fenêtre [ par maxinfos ] Bonjour,j'ai un souci au niveau de mon programme : lorsque je pars d'une fenêtre Mère et que j'ouvre à partir de cette fenêtre d'autres fenêtres, en f Action par un clique sur un bouton [ par surchat ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, il me mette un 1 dans un Textfield: Voilà mon code: <TABLE cellSpacing=1 Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne CLIC gauche et droit [ par homer__rules ] Bonjour tout le monde... Je voudrais savoir si il est possible de gérer le clic simultané sur le bouton gauche et le bouton droit de la souris. (comm Confirmation de fermeture [ par Stark ] GeneralStarkHello,Je voudrais savoir quel code il me faut pour afficher une confirmation quand je clic sur la croix pour fermer le progra bouton???? [ par abdoo05 ] salut, j'ai un bouton "créer" et un tableau de bouton, a chaque fois que je clique sur le bouton "creer",un nouveau bouton est crée( "bouton1","bouton probleme d'ouverture de fenetre [ par jannoman ] bonjour,je fais un programme type "console" et dedans j'ouvre une "belle" fenetre (qui demande 2 ou 3 parametres (des checkbox par exemple + un bouton Fermeture fenêtre frame avec un bouton [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite faire un bouton qui ferme une fenêtreEn cherchant, j'ai trouvé le code ci dessous.   public void windowClosing(Window quel bouton a ete clique ? actionPerformed !!!!!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,je debute sous java et je manipules les composants swing depuis peu !J'ai une fenetre dans lequel j'ai deux bouttons un qui valide l'op clique de bouton execute un fichier [ par nerser ] salut j'ai un fichier de type ".exe" d'une application j'ai creer une frame avec un bouton mais je sais pas quesque je doit ecrire dans actionperforme


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales