begin process at 2010 02 10 12:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Fermeture fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture fenetre

lundi 16 mai 2005 à 21:17:24 | Fermeture fenetre

anzize

Bonjour tout le monde !
J'ai un petit soucis !

Voila mon fichier qui appelle mon applet

monfihcier.html
<html><head><title>Applet</title></head>
<object
classid="clsid:8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93"  codebase=" [ Lien ]" name="pop"
width="540" height="287" align="baseline">
  <param name="code" value="Applet.class">
  <param name="codebase" value=".">
  <param name="type" value="application/x-java-applet;version=1.2.2">
  <comment>
  <embed
  width="540" height="287" align="baseline" type=  "application/x-java-applet;version=1.2.2"
  code="Applet1.class" codebase="."
pluginspage=" [ Lien ]" name="pop"> <noembed> </COMMENT> No Java 2 support for APPLET!! </noembed> </embed>
</object>
</body></html>

Le problème, c'est que sur IE dès que je clique pour ouvrir mon applet, tout se ferme (en tout cas toutes les fenetres ayant la même url).
Sur Netscape, tout fonctionne !
Avant ça marchait super bie mais là, je ne comprends plus rien.
qq peut-il m'aider svp ?

dimanche 29 mai 2005 à 02:32:06 | Re : Fermeture fenetre

anzize

Réponse acceptée !

Je réponds à moi-même :

En fait, il fallait plutôt un fichier HTML comme celui-ci et ç marche trop bien :

<OBJECT
classid="clsid:8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93"
width="760" height="565" align="top"  codebase=" [ Lien ]">
<PARAM NAME="type" VALUE="application/x-java-applet;version=1.4">
<PARAM NAME="code" VALUE="Chat.class">
<PARAM NAME="archive" VALUE="SignApplet.jar" >
<PARAM NAME="pseudo" value="<? echo $pseudo; ?>" >
<PARAM NAME="lang" value="<? echo $lang; ?>" >
<PARAM NAME="sex" value="<? echo $sex; ?>" >
<COMMENT>
<EMBED TYPE="application/x-java-applet;version=1.4"
width="760" height="565" align="top"
code="Chat.class"
archive="SignApplet.jar"
pseudo="<? echo $pseudo; ?>"
sex="<? echo $sex; ?>"
lang="<? echo $lang; ?>"
pluginspage=" [ Lien ]">
<NOEMBED>
No Java 2 SDK, Standard Edition v 1.4 support for APPLET!!
</NOEMBED>
</EMBED>
</COMMENT>
</OBJECT>

Merci à ceux qui ont quand même lu mon message

Cette discussion est classée dans : java, applet, fenetre, fermeture, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou Fermeture de l'applet refusée [ par jtmarin ] J'ai un problème assez urgent avec une applet: sa méthode destroy() n'est pas executée quand on ferme la fenêtre qui la contient avec IExplorer car il Install Offline du Java Plugin 1.4 sans tout le JRE ? [ par coyote ] J'ai developpe une applet en ligne sur internet pour une societe qui fonctionne en intranet. Leur  intranet est connecte a un routeur pour permettre u Pb chargement applet/ plugin Java Bloqué [ par javamaniac ] Bonjour, J'ai un problème de chargement d'une applet sous IE. J'ai installé le jdk version 1.5 et le plugin java qui va avec. Lorsque je lance mon app applet java [ par youpi38 ] bonsoir, je suis entrain de faire une applet java sur eclipse, mais je n'arrive pas à changer la taille de la fenetre quand j'execute le programme... communication applet-servlet [ par nicodemy ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en jsp et je dois utiliser une applet qui se connectera elle même à une servlet pour obtenir des données qu'el Problème son sur Applet Java [ par juliox24 ] Bonjours,Voila, je n'arrive pas à intégrer du son sur mon applet java est-ce possible et si oui faut-il utilisé la même méthode que pour une JFrame ca Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ] Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou Pb chargement Applet : ClassCastException [ par motardinho ] Bonjour,J'ai un souci en chargant une applet sous Firefox j'obtiens le msg : java.lang.ClassCastException: MenuDeroul cannot be cast to java.applet.Ap Fenetres modale en java [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une forme pricipale contenant un menu dont le click sur chaque element ouvre une autre fenetre mais je voudrais que ces fenetres soient m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales