Accueil > Forum > > > > Fermeture fenêtre frame avec un bouton
Fermeture fenêtre frame avec un bouton
vendredi 5 mai 2006 à 12:45:40 |
Fermeture fenêtre frame avec un bouton

developvbdebut
|
Bonjour tout le monde Je souhaite faire un bouton qui ferme une fenêtre En cherchant, j'ai trouvé le code ci dessous.
public void windowClosing(WindowEvent e) { System.exit(0); }
Il ne fonctionne pas, auriez vous un code qui ferme la fenêtre d'une frame. Merci Cordialement A bientôt
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 13:03:36 |
Re : Fermeture fenêtre frame avec un bouton

yannick_parchemal
|
Un coup d'oeil sur un tutorial sur les interfaces graphiques te permettrait d'y voir un peu plus clair :)
Par exemple :
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 14:43:34 |

Horfee
|
Réponse acceptée !
ton_bouton.addEventListener(new EventAdapter() {
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
System.exit(0);
}
});
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 22:25:03 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, frame, fermeture, fenêtre, ferme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb fermeture applet [ par fangiomoon ]
Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne
l'exploreur ferme la fenêtre [ par fraka3000 ]
bonjour,j'ouvre une Frame avec une applet, mon application réelle étant dans la Frame et non dans l'applet.Malheureusement, lorsque je ferme l'applet,
Pb sauvegarde données après fermeture JFrame [ par LittleTab ]
Bonjour,J'ai un petit problème concernant les sauvegardes dedonnées après la fermeture d'une fenêtre, je m'explique : soit une fênetre mère (je vais l
Fermeture de fenêtre d'une application [ par TSI3ISSAT ]
Bonjour!! Probleme: quand je ferme une fenêtre toute l'aplication se ferme Question:</fo
comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre? [ par TSI3ISSAT ]
Salut!! comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre? le conte
soucis evenement d'un bouton [ par oceane751 ]
bonjour à tousje débute un peu en JAVA et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre..;en faite, il n'y a pas d'evenement qui se passe après le cli
Empêcher un bouton de refermer une fenêtre (compliqué): sos [ par skystef ]
Bouton créant un bouton [ par kanagan ]
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af
Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface [ par ch0upette ]
Salut tout le monde !Voilà mon petit problème :J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates.Quand je clique sur un JButton "Modifier", une seconde fen
fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ]
bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|