begin process at 2010 03 20 23:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fermeture fenêtre frame avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture fenêtre frame avec un bouton

vendredi 5 mai 2006 à 12:45:40 | Fermeture fenêtre frame avec un bouton

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Je souhaite faire un bouton qui ferme une fenêtre

En cherchant, j'ai trouvé le code ci dessous.

public void windowClosing(WindowEvent e) {
  System.exit(0);
   }

Il ne fonctionne pas, auriez vous un code qui ferme la fenêtre d'une frame.

Merci

Cordialement

A bientôt
vendredi 5 mai 2006 à 13:03:36 | Re : Fermeture fenêtre frame avec un bouton

yannick_parchemal

Un coup d'oeil sur un tutorial sur les interfaces graphiques te permettrait d'y voir un peu plus clair :) Par exemple : http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/
vendredi 5 mai 2006 à 14:43:34 | Re : Fermeture fenêtre frame avec un bouton

Horfee

Réponse acceptée !
ton_bouton.addEventListener(new EventAdapter() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { System.exit(0); } });
vendredi 5 mai 2006 à 22:25:03 | Re : Fermeture fenêtre frame avec un bouton

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon si tu veux juste fermer la fenetre et non l'application reprends le code de Horfee et remplace le System.exit(0); par fenetreAfermer.dispose();

WORA

Cette discussion est classée dans : bouton, frame, fermeture, fenêtre, ferme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne l'exploreur ferme la fenêtre [ par fraka3000 ] bonjour,j'ouvre une Frame avec une applet, mon application réelle étant dans la Frame et non dans l'applet.Malheureusement, lorsque je ferme l'applet, Pb sauvegarde données après fermeture JFrame [ par LittleTab ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant les sauvegardes dedonnées après la fermeture d'une fenêtre, je m'explique : soit une fênetre mère (je vais l Fermeture de fenêtre d'une application [ par TSI3ISSAT ] Bonjour!! Probleme: quand je ferme une fenêtre toute l'aplication se ferme Question:</fo comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre? [ par TSI3ISSAT ] Salut!! comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre? le conte soucis evenement d'un bouton [ par oceane751 ] bonjour à tousje débute un peu en JAVA et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre..;en faite, il n'y a pas d'evenement qui se passe après le cli Empêcher un bouton de refermer une fenêtre (compliqué): sos [ par skystef ] Bouton créant un bouton [ par kanagan ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, je veux créer un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, crée un autre bouton. Cependant je n'arrive pas à af Affichage dans une interface via un bouton d'une seconde interface [ par ch0upette ] Salut tout le monde !Voilà mon petit problème :J'ai une fenêtre Accueil qui affiche 4 dates.Quand je clique sur un JButton "Modifier", une seconde fen fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales