begin process at 2010 03 12 19:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT

lundi 15 janvier 2007 à 14:44:24 | fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT

jguillemette

Membre Club
bonjour,

Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.
Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui s'affiche (et me permet d'obtenir la trace d'exécution)
J'aimerais désactiver la fermeture de la fenêtre DOS avec la croix en haut à droite de la fenêtre. je désire qu'on ne puisse arrêter l'application qu'en tapant le mot "exit" dans la fenêtre DOS.
Quelqu'un sait-il si cela est possible?

Merci de votre aide.

Jérôme
lundi 15 janvier 2007 à 15:04:01 | Re : fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ce que tu demande est une fonctionnalité propre à windows donc sans faire un Hook dessus en JNI je ne vois pas trop comment tu vas pourvoir le faire (à moins que tu puisse le config dans windows mais la j'ai quand meme un doute.)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermeture, fenêtre, exit, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou virer les fenetres dos qui restent [ par aeled ] Petite question au passage : Comment faire pour fermer automatiquement la fenetre dos d'un programme que j'ai arreté.Dans un client serveur, j'ai le s Fenêtre DOS [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais Pb fermeture applet [ par fangiomoon ] Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre interne Fermeture avec le "x" marche pas..kelkun peut aider? [ par afura2004 ] Salut,J'ai un petit problème avec la fermeture de ma fenêtre en cliquant sur le "X" situé en haut à droite de ma fenêtre. Le problème se figure qu'à c Fermeture fenêtre [ par maxinfos ] Bonjour,j'ai un souci au niveau de mon programme : lorsque je pars d'une fenêtre Mère et que j'ouvre à partir de cette fenêtre d'autres fenêtres, en f Fenetre transparente !!! [ par patricel ] Salut,je voudrais dessiner dans une fenêtre (Frame, Window, Applet... peu importe), mais en rendant la fenêtre transparente... Je ne voudrais voir que Fermeture de frame [ par fred240683 ] Bonjour.Je développe actuellemntun application contenant un menu.Lors que l'on clique sur un item de ce menu alors une nouvelle fenetre apparaît.Cette fenetre jframe [ par ilmb ] Bonjour, bonne année...Bon je débute ma question va vous paraitre simple.Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?J'ai une fenêtre principal en jf

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales