begin process at 2012 02 12 13:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermeture de boîte de dialogue JOptionPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de boîte de dialogue JOptionPane

dimanche 7 décembre 2003 à 17:19:51 | Fermeture de boîte de dialogue JOptionPane

Kaktus

Voilà mon problème :
je souhaiterais pouvoir forcer la fermeture d'une boîte de dialogue du type JOptionPane.showInputDialog(...) par une commande Java, et en plus faire comme si l'utilisateur avait rentré un mot.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 11 décembre 2003 à 15:07:59 | Re : Fermeture de boîte de dialogue JOptionPane

drizzt40

J'ai eut le même problème que toi, mais je l'ai jamais résous ou presque: j'ai laissé tombé le JOptionPane, je me suis fait une classe extends JDialog semblable comme ca tu peux l'afficher et en disposer quand tu le désire

|-The_Str@nger-|

Cette discussion est classée dans : fermeture, dialogue, joptionpane, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SWING] JOptionPane [ par grenatdu55 ] salut !!voila j'aimerais afficher une boite de dialogue mais sans les boutons ok, cancel ou autrejuste une boite de dialogue qui affiche un messageqqu boite dialogue (JOptionPane) et icone [ par wenders77 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé sur les forums la solution à mon problème - pourtant bien simple:J'aimerais insérer un logo dans l'en-tête de mes boîtes de boîte de dialogue (JDialog) modale [ par wenders77 ] Bonjour à tous,Je suis en train de reprendre un projet assez conséquent et dont l'architecture n'est pas sans poser quelques petits problèmes. En part HELP : icone dans une boite d dialogue [ par karamilano ] bsr tt le monde ca va ? veuillez plz essayer c ptit code ==> l prob c que quand j essai d ajouter n import quel icone dans une boite d dialogue ca do effet sonore de boite de dialogue [ par abdellahsaida ] salut à tous, comment ajouter l'effet sonore d'une boite de dialogue en java(j builder)(exemple le son des boites d'erreurs) voici la méthode du boit Repérer fermeture programme sous invite de commande [ par comtention ] Bonjour, J'ai fait un programme qui marche en lignes de commandes et j'aimerais savoir si c'est possible que le programme sache qu'il va être interr supprimer un enregistrement d'une table [ par nasserloko ] salut,je voudrai supprimer un enregistrement de ma table,mais je n'arrive pas.J'arrive à insérer quand même.Quand j'exécute mon code marche jusqu'au d Creation de formulaire [ par timtout ] Bonjour donc je suis en train d'essayer de créer un petit programme et j'aimerais savoir comment faire pour créer un formulaire de façon assez simple problème avec joptionPane.showInputDialog() [ par curieuse9informatique ] bonsoir à tous et à toute.[^^happy13] SVP mon problème est le suivant:[^^happy17] j'ai un bouton [b]CréerCompte[/b][color=purple][/color] dans une [b] Ouvrir la boite de dialogue caractères spéciaux du system [ par manzik ] Bonjour à tous. Je souhaite réalisé un traitement de texte en java. J'aurais besoin de pouvoir ouvrir la boite de dialogue du système. Comment y accéd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales