begin process at 2010 02 10 08:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fermer des JFrames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer des JFrames

vendredi 28 février 2003 à 15:43:40 | fermer des JFrames

pellic

J'ai une JFrame qui ouvre d'autre Jframe, Mais le probleme, c'est je ne peux pas utiliser de Sytem.exit(0) sur ces nouvelles JFrame sans tout fermer, help!
vendredi 28 février 2003 à 17:45:09 | Re : fermer des JFrames

Duss

salut,
ben tu peux faire un setVisible(false) ou un dispose() sur tes JFrame
Duss
vendredi 28 février 2003 à 18:32:18 | Re : fermer des JFrames

pellic

Oui, mais pour les WindowListener, la class de fermeture ne peut être hériter de JFrame, donc je peux pas utiliser dispose() et setVisible.
vendredi 28 février 2003 à 19:24:21 | Re : fermer des JFrames

Duss

montre moi ton code,
mais dans un widow listener, tu peux tres bien faire un :
this.dispose();
Duss
vendredi 28 février 2003 à 23:48:07 | Re : fermer des JFrames

pellic

J'ai essayer deja,
mon code ce compose :

addWindowListener(new MonAdapter());

dans ma JFrame et fait appelle à :

class MonAdapter extends WindowAdapter{
public void windowClosing(WindowEvent e) {
this.dispose();
}
}

Et je pourrai utiliser dipose() si j'avais un extends JFrame,
mais le multi heritage, ca marche pas, en fin je croit...
samedi 1 mars 2003 à 01:38:21 | Re : fermer des JFrames

pellic

Non, c'est bon, j'ai trouvé, j'utilisait un
addWindowListener(new MonAdapter());
avec un :
class MonAdapter extends WindowAdapter {
public void windowClosing(WindowEvent e) {
System.exit(0);
}
}

Mais cela ferme toute les JFrame, alors qu'il me suffisais d'un:

addWindowStateListener(new MonAdapter());

Et hop ça marche!!!!! merci en tout ca

Cette discussion est classée dans : fermer, jframe, jframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer jframe [ par Erwan76 ] Bonjour!J'utilise trois jframes. La première s'appelle Authentification, la seconde acceuil et la troisième c'est mon main.Ce que je voudrais réaliser Fermer jframe, listener [ par empiret ] Bonjour. Quand je lance mon programme, j'ouvre un JFrame. A partir de ce JFrame je peux  ouvrir d'autres JFrames. C'est comme "Word". Quand je ferme integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ] Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée Fermer JInternalFrame [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une JFrame et j'aimerais pouvoir fermer les JInternalFrame qui y sont contenues par le code.comment fait t'on pour femer 1 JInternalFrame jFrame & Swing [ par cerede2000 ] Bonsoir, voila je me lance dans le java, et j'utilise eclipse avec Visual Editor.Et en faite je chercher un tuto ou un cours, sur swing é jframe. Car dimensionner une fenetre [ par mikebranque ] JFrame           f=new JFrame("Hello World!!");                          f.s Utilisation du même JFrame ! [ par joduak ] Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. Dans diffé ouverture Jframe puis ouverture otre Jframe avec bouton [ par javaman0049 ] slt a tous je cherche le code pour pouvoir fermer une Jframe puis ouvrir une autre Jframe..kun aurait il la solution!! merci d'avance ++++ JFrame [ par joduak ] Bonsoir! Je voudrais juste savoir si il y a possibilité de détruire une JFrame ? Un autre moyen que this.setVisible(false) est - il possible? Merci d' ajouter un JPanel à une JFrame [ par isimm06 ] Assèlèmou aleikoum ,Je n'arrive pas à affecter un JPanel à un autre Sachant qu'ils appartiennent à deux JFrames différentes .Comment je fais .Merci be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales