begin process at 2012 02 15 06:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fermer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une application

jeudi 10 juillet 2003 à 17:53:44 | Fermer une application

guipo

Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans utiliser Swing).
Merci beaucoup.

guipo [ Lien ]
jeudi 10 juillet 2003 à 18:50:03 | Re : Fermer une application

dragon

tu es capable de détecter un évênement sur la croix en haut ??? si tu sais pas comment, je vasi regarder ça ce soir pour te donner la réponse, puisque je m,en suoviens pas par coeur, masi JBuilder le fait automatiquement dans les évênement

-------------------------------
Réponse au message :

> Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans utiliser Swing).
> Merci beaucoup.
>
> guipo [ Lien ]
jeudi 10 juillet 2003 à 23:34:23 | Re : Fermer une application

dragon

il y a une autre façon, mais je sais pas si ça amrche avec AWT, mais celui ci devrais marcher

this.addMouseListener(new EvenementListener(this));

class EvenementListener extends MouseAdapter implements ActionListener{
projet obj;

EvenementListener(projet obj){
this.obj = obj;
}

public void mouseClicked(MouseEvent e){
obj.mouseEvent(e);
}

public void actionPerformed(ActionPeEvent e){
System.exit(0);
}
}

Réponse au message :

> tu es capable de détecter un évênement sur la croix en haut ??? si tu sais pas comment, je vasi regarder ça ce soir pour te donner la réponse, puisque je m,en suoviens pas par coeur, masi JBuilder le fait automatiquement dans les évênement
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans utiliser Swing).
> > Merci beaucoup.
> >
> > guipo [ Lien ]
>
jeudi 10 juillet 2003 à 23:47:01 | Re : Fermer une application

Polux6

Normalement

tu creer une class

import java.awt.event.*;

class ClosingWindows extends WindowAdapter {

public void windowClosing(WindowEvent e){

System.exit(0);

}

et tu rajoute dans ta classe ihm l'écouteur

this.addWindowListener(new ClosingWindows());

Polux.6

Réponse au message :

> il y a une autre façon, mais je sais pas si ça amrche avec AWT, mais celui ci devrais marcher
>
>

>
>
>
> projet obj;
>
> EvenementListener(projet obj){
> this.obj = obj;
> }
>
> public void mouseClicked(MouseEvent e){
> obj.mouseEvent(e);
> }
>
> public void actionPerformed(ActionPeEvent e){
> System.exit(0);
> }
> }
>
> Réponse au message :
>
> > tu es capable de détecter un évênement sur la croix en haut ??? si tu sais pas comment, je vasi regarder ça ce soir pour te donner la réponse, puisque je m,en suoviens pas par coeur, masi JBuilder le fait automatiquement dans les évênement
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans utiliser Swing).
> > > Merci beaucoup.
> > >
> > > guipo [ Lien ]
> >
>
vendredi 11 juillet 2003 à 01:55:41 | Re : Fermer une application

dragon

polux ??? pourquoi tu répette ceque je dit avec presqu'aucune différence ???

Réponse au message :

> Normalement
>
> tu creer une class
>
> import java.awt.event.*;
>
> class ClosingWindows extends WindowAdapter {
>
> public void windowClosing(WindowEvent e){
>
> System.exit(0);
>
> }
>
> et tu rajoute dans ta classe ihm l'écouteur
>
> this.addWindowListener(new ClosingWindows());
>
>
> Polux.6
>
>
> Réponse au message :
>
> > il y a une autre façon, mais je sais pas si ça amrche avec AWT, mais celui ci devrais marcher
> >
> >

> >
> >
> >
> > projet obj;
> >
> > EvenementListener(projet obj){
> > this.obj = obj;
> > }
> >
> > public void mouseClicked(MouseEvent e){
> > obj.mouseEvent(e);
> > }
> >
> > public void actionPerformed(ActionPeEvent e){
> > System.exit(0);
> > }
> > }
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > tu es capable de détecter un évênement sur la croix en haut ??? si tu sais pas comment, je vasi regarder ça ce soir pour te donner la réponse, puisque je m,en suoviens pas par coeur, masi JBuilder le fait automatiquement dans les évênement
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans utiliser Swing).
> > > > Merci beaucoup.
> > > >
> > > > guipo [ Lien ]
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : application, url, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wav dans une apli ? [ par yasminexp ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p Fermer une fenetre sans fermer l'application [ par remus38 ] Salut,je suis en train de realiser un forum en java et j'ai un petit probleme. Lorsque je lance mon appli j'ai la possibilité de me connecter ou de m' deploiement avec tomcat [ par kam81 ] salut,je developpe une application web avec netbeans 5.0 avec serveur tomcat 5.5.9 integre, quand l'application s'execute l'url qui apparait est "http quiter une application java dans un pda [ par lak75 ] J'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je quitt fermer une application java sur un pda [ par lak75 ] BonjourJ'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je [Android] Permissions de l'application [ par buno ] Hello, Pour faire suite à mon post sur [url=http://www.javafr.com/forum/sujet-ANDROID-CHARGE-MEMOIRE-ONLOWMEMORY_1442528.aspx]mes tests mémoire[/url], Application Mobile [ par ANGELA87 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je veux développer une application mobile qui sera installé sur l'ordinateur et le téléphone. En u Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p récupération paramètre url dans une variable [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:<a id="afl319110" title="sur http://frclu180:16000/DASHBOARDSAMPLE/init.jsp fermer puis ouvrir une page HTML [ par dyfred ] Ce serait peut-etre plus simple mais je ne sais pas comment faire puisque les donnees sont gardees en memoire contre ma volonte.J'ai d'ailleurs un aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)