polux ??? pourquoi tu répette ceque je dit avec presqu'aucune différence ???
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Normalement
>
> tu creer une class
>
> import java.awt.event.*;
>
> class ClosingWindows extends WindowAdapter {
>
> public void windowClosing(WindowEvent e){
>
> System.exit(0);
>
> }
>
> et tu rajoute dans ta classe ihm l'écouteur
>
> this.addWindowListener(new ClosingWindows());
>
>
> Polux.6

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > il y a une autre façon, mais je sais pas si ça amrche avec AWT, mais celui ci devrais marcher
> >
> >
| this.addMouseListener(new EvenementListener(this)); |
> >
> >
> >
class EvenementListener extends MouseAdapter implements ActionListener{ > > projet obj; > > > > EvenementListener(projet obj){ > > this.obj = obj; > > } > > > > public void mouseClicked(MouseEvent e){ > > obj.mouseEvent(e); > > } > > > > public void actionPerformed(ActionPeEvent e){ > > System.exit(0); > > } > > } > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > tu es capable de détecter un évênement sur la croix en haut ??? si tu sais pas comment, je vasi regarder ça ce soir pour te donner la réponse, puisque je m,en suoviens pas par coeur, masi JBuilder le fait automatiquement dans les évênement > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans utiliser Swing). > > > > Merci beaucoup. > > > > > > > > guipo [ Lien ] > > > > > >
|