begin process at 2012 02 10 19:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetres

lundi 24 juillet 2006 à 21:28:56 | Fenetres

Timor

salut !!
je veux savoir comment changer la forme de la fenetre principale du classique rectangle a une forme de tete par exemple.
lundi 24 juillet 2006 à 22:17:13 | Re : Fenetres

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cela n'est pas possible en java cependant tu peux le faire grace à du JNI pour t'aider regarde ma source qui rend une fenetre java ronde (windows, linux, et mac osX (vu qu'il est doté d'un serveur X))

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fenetres, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre multiple [ par chicco ] Bonjour,voila j ai un petit problemej aimerais pouvoir disposer plusieurs fenetres collées les unes aux autres comme par exemple dans les logiciels du Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Fenêtre avec forme [ par houseclubber ] Je dois faire un lecteur mp3 mais je veux coder un truc genre winamp3 avec des fenêtres ovales...j'ai essayer avec une capture d'écran... mais c'est b creer des objet graphique de toute forme qui receptent les evenement souris ou clavier [ par tartur ] Bonjour à tous, En fait je voudrais coller sur un panel ou un canvas un objet graphique que je crée moimême par exemple un disque et cette objet doit Création d'un composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis actuellement en train de créer un composant java du type bouton en forme de losange. Ma classe losange dérive de la classe Component. L split pour plate forme java 1. maximum [ par professeursidi ] Salut a tous,Pourriez vous me ce ke je doi utiliser pour separer des strings d'une ligne, sans utiliser split... sachant que je lit un fichier texte l Ecrire du texte dans une JFrame [ par ChocoBiscuit ] Salut à Tous...Je suis débutant en Java, et je bute depuis quelques jours sur un problème assez idiot en soit... mais vraiment penible...Situation : conflit entre deux fenetres identiques [ par bertrandbasch ] En fait j'ai un problème avec une des fenetres de mon application. Lorsque je crée la fenetre à partir de la fenetre principale la première fois, tout Pseudo variables globales [ par sebD ] hello à tousvoici ma question (surement débile mais vu mon niveau quasi debutant en java...) :J'ai une appli java qui s'ouvre et "découpe" l'écran en Changer la forme d'un bouton [ par Sw1tch ] Bonjour,j'aimerais pouvoir modifier la forme de mes boutons[forme hexagonale ou triangulaire par exemple]. Je travail sous Jbuilder8 ed.persoEst-ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales