begin process at 2010 02 10 05:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fenetre toujours au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre toujours au premier plan

vendredi 3 septembre 2004 à 08:16:58 | fenetre toujours au premier plan

seb87

Je n'ai pas trouvé sur le forum, une reponse correspondant exactement a ma demande.

j'ai 2 fenetres , l'une agissant sur l'autre , un peu comme une pallette d'outil dans photoshop . et j'aimerai que cette "palette" reste toujours au premier plan même quand je travaille sur l'autre.

si quelqu'un a une solution , j'ai essayé toFront() mais ca marche pas , je ne veux pas non plus d'une fenetre modale, car je ne peux plus agir sur l'autre fenetre .
vendredi 3 septembre 2004 à 09:32:22 | Re : fenetre toujours au premier plan

wargre

avec une jinternalframe ca marche pas?
vendredi 3 septembre 2004 à 10:23:12 | Re : fenetre toujours au premier plan

seb87

j'ai pas essayé mais ca me ferait revoir toute la gestion de mon interface.

pour l'instant j'ai mis un tofront() dans l'evenement mouseclick du dessin (contenu dans la fenetre source) pour afficher la pallette .
Ca marche plutot bien .
mais si on clique ailleurs elle disparait.
vendredi 3 septembre 2004 à 10:32:28 | Re : fenetre toujours au premier plan

wargre

un toclick de la JFrame en elle meme ca irait pas?
vendredi 3 septembre 2004 à 18:05:35 | Re : fenetre toujours au premier plan

Zart

Utilise une JToolBar ça devrait être bon...
C'est un composant qui te permet de coller des boutons dedans ensuite tu peux la déplacer et tout et tout...
lundi 6 septembre 2004 à 07:43:22 | Re : fenetre toujours au premier plan

seb87

c'est une palette au sens strict du terme, il n'ya pas de bouton dedans mais juste un tableau .
je vais essayé de mettre un evenement sur le Jframe

Cette discussion est classée dans : plan, fenetre, toujours, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre toujours au premier plan [ par nich2chien ] Bonjour,j'ai récupéré un programme java qui utilise une image comme skin, mais le problème est que l'application reste toujours au premier plan, que c chronometre sans fenetre au premier plan [ par streamen21 ] Salut a tous je cherche un programe en java d'un chronometre numerique qui : 1-demarre si j'appuye sur la touche "S" 2-il s'arrete aprés 5 minut Probleme mise au premier plan fenetre [ par badabeu1s6 ] Bonjour,voila j'expose mon problemej'ai un applet java qui communique via socket a un serveur.lorsque le serveur envoie un message specifique, l'apple mettre au premier plan une fenetre [ par papse ] bonjourQuelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une premiere de telle sorte que si la deuxieme est ouvete, elle reste Fenetre au premier plan ?? [ par lamachine15 ] bonjour qq1 connaitrai t il un moyen de mettre une fenetre au premier plan ?? la méthode show() et toFront() ne permette pas a ma feuille d'être caché problème :premier plan-arrière plan [ par Kindasch ] Bon jour, dans une JInternalFrame, j'ai un Panel qui reste devant tout le reste, et surtout devant le menu déroulant de la barre de menu, donc on dira label en premier plan [ par moun45 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen de mettre un élément en arrière plan : j'ai créé un barre de menu et des labels et quand je veux  ouvrir Mettre un composant en premier plan [ par samplaid ] Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un composant en avant plan. Mon idée est de faire un filtre de recherche et lorsque l'utilisateur Comment garder un JInternalFrame au premier plan quoi qu il arrive ? [ par zinZ ] Bonjour,Dans mon GUI, j'ouvre un nouveau JInternalFrame (par example contenant un JFileChooser).Je voudrais qu il reste qu premier plan jusqu a ce qu Récupérer variable d'un IF à l'autre [ par JeanMi66 ] Bonjour, je démarre en JAVA et j'ai un petit souci surement très bête: j'ai une variable String X dans un IF. Après ce premier bloc de conditions, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales