begin process at 2010 02 10 07:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Fenetre Swing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre Swing

samedi 12 février 2005 à 17:55:19 | Fenetre Swing

bgcode

Membre Club
Bonsoir
Voila mon probleme , je voudrais savoir comment dire :
" Tant que mon application est active" ou Tant que mon application n'est pas détruite alora faire ....

Merci de votre aide !
lundi 14 février 2005 à 15:41:48 | Re : Fenetre Swing

kirua12

Réponse acceptée !
Salut,

si ton appli est détruite, ton code ne peut fonctionner
donc je dirai qu'un simple :
[code]
while(true){
...
}
[/code]
devrait faire l'affaire.
A moins que tu expliques précisément ce que tu veux faire.

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et application externe [ par christools7 ] bonjour , j recherche comment peut ton faire une fenetre swing qui auras ses caracteristiques:- ouvrir une fenete d'une application externe (comme fir fenetre swing [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a construire une fenetre avec SWING.je me pose tout un tas de questions a chacune des etapes de conception :1) "setBounds(x, y, 400 [Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre [ par tenthor ] Bonjour, Je souhaite pouvoir bloqué le redimensionnement d'une fenetre, afin qu'elle reste toujours à la même taille. J'ai fait ceci : public class TE jbuilder et fenetre [ par lbg5941 ] Salut tout le mondeJe developpe une application qui fait apparaitre plusieurs fenetre lors de son lancement. Le truc c'est que chaque fenetre s'ouvre [swing] gestion des fenetres [ par ApoKlypse ] 'Lu !J'aimerai redimensionner mon JSplitePane automatiquement losrque je redimmensionne ma fenetre mais je ne connais pas de méthode invoquée par le r Permier écouteur [ par fafa00 ] HelloVoici mon problème :Je veux récupérer du texte dans un JTextField et l'écrire à l'envers dans un JLabel en cliquant sur un bouton.Voici mon code Swing et les canvas [ par olaaa ] Salut! J'ai une fenetre de type JFame. Sur cette fenetre j'ajoute les composants suivants:     Un JPanel contenant un Canvas3D au centre de la fenetre swing vs web apps [ par samya ] Bonjour, je suis en phase d'étude de faisabilité technique de la réalisation d'une application en java.je deverai choisir entre un développement avec Fermer une fenetre sans fermer l'application [ par remus38 ] Salut,je suis en train de realiser un forum en java et j'ai un petit probleme. Lorsque je lance mon appli j'ai la possibilité de me connecter ou de m' JAVA [ par fraisa1985 ] SALUT,j deux questions à vous proposez:1- comment je peux avoir une application java programmé avec swing multilangues qui gére les probleme de conver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales